Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 04/10 à Peroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dimanche 04/10 à Peroy le Lun 4 Oct - 9:48

Guizoguille

Une après-midi ludique s'est donc déroulée hier après midi à Peroy.

Kinou est venu en début d'après-midi, puis a été remplacé par Nicolas par la suite, avec deux potes à moi pour compléter.

On a commencé tranquille par un petit Yspahan, lors duquel chaque semaine a amenée son lot de rebondissement, mais bon, après un départ en fanfare (fanfaron diront certains), je termine 3e sur une partie très très serrée.

Au final, victoire de Sam, un point devant Kinou, 2 point devant moi, 2 point devant Zer.

On a ensuite enchainé avec un Java, histoire que je révise les règles avant le salon.
Une belle erreur de Kinou m'a permis de prendre le large dès le premier tour, et je n'ai plus laché cette première place par la suite, malgré une belle tentative de retour de Zer, mais mon dernier tour a été fatal!

Au final, je gagne, devant Zer, Sam et le duo Kinou/Nico.

Un petit Mr Jack face à Nico pour finir avec une victoire sur le fil de celui-ci sur une accusation au pif parmi 3 suspects!

Bonne après-midi, avec en prime bon gâteau et bon muffins! Et Liam qui nous regardait tranquillement ou en jouant sympathiquement sur son tapis, parfois sur mes genoux, mais sans trop vouloir jouer et tout déranger!

2 Re: Dimanche 04/10 à Peroy le Lun 4 Oct - 13:56

kinou

je reconnais avoir fais une erreur mais mais suis je vraiment fautif en mettant un lac sur le bord du tarrain....

allez oui tu as bien gagne

j'ai passe un bonne apres midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]