Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » DIVERS » Le divers du divers » Nouveau sur le forum

Nouveau sur le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau sur le forum le Ven 8 Oct - 15:46

Julien.bge

Bonjour a toutes et tous. Je viens de connaitre votre association et j'en suis bien content. Depuis quelques années je joue avec ma famille et mes amis, et mon réel plaisir est de passer un bon moment devant un jeu de société avec des gens que j'apprécient. Je compte venir vous voir au festival et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de ce connaitre soit le dernier vendredi de chaque mois ou même par la suite pendant une soirée jeu. J'espère vous faire découvrir mes jeux et en découvrir d'autre en retour. Julien Very Happy

2 Re: Nouveau sur le forum le Ven 8 Oct - 16:07

Pascal

Bienvenue !!!

Comment nous as-tu connu ?

Tu joues à quoi ?

Tu habites où ?

Si tu veux en savoir plus sur chacun d'entre nous, va voir sur le forum, rubrique DIVERS section PRESENTEZ-VOUS

3 Re: Nouveau sur le forum le Ven 8 Oct - 17:10

kinou

bonjour a toi
et bienvenue
nous serons heureux de te voir et nous serons content de faire de nouvelle partie avec un nouveau joueur.
Nous sommes toujours preneur pour apprendre de nouveaux jeux meme si nous n'aimons pas perdre
a bientot

4 Re: Nouveau sur le forum le Ven 8 Oct - 18:19

Guizoguille

kinou a écrit:bonjour a toi
et bienvenue
nous serons heureux de te voir et nous serons content de faire de nouvelle partie avec un nouveau joueur.
Nous sommes toujours preneur pour apprendre de nouveaux jeux meme si nous n'aimons pas perdre
a bientot

Pourtant à force, tu devrais t'y habituer!

Bienvenue à toi Julien.

5 Re: Nouveau sur le forum le Ven 8 Oct - 21:15

Patrice

Pascal a écrit:Bienvenue !!!

Tu joues à quoi ?

Tu habites où ?

Si tu veux en savoir plus sur chacun d'entre nous, va voir sur le forum, rubrique DIVERS section PRESENTEZ-VOUS

C'est moi le rabatteur ! J'ai présenté l'asso à Julien suite à un troc de jeu via okkazeo.fr

Je ne voudrai pas répondre aux questions à la place de Julien, mais pour ta 3ème question la réponse commence par un "R" et finie par "L". Indice supplémentaire : l'un de nos membres habite dans le même village confused

6 Re: Nouveau sur le forum le Ven 8 Oct - 21:54

Pascal

C'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui ont des nouveaux copains part chez eux Mad

Bon, ben, je crois que Julien va être invité à Ravenel samedi soir pour faire connaissance

Dernière édition par Pascal le Sam 9 Oct - 8:20, édité 1 fois

7 Re: Nouveau sur le forum le Ven 8 Oct - 23:22

cedha2000

Patrice a écrit:
Pascal a écrit:Bienvenue !!!

Tu joues à quoi ?

Tu habites où ?

C'est moi le rabatteur ! J'ai présenté l'asso à Julien suite à un troc de jeu via okkazeo.fr

Je ne voudrai pas répondre aux questions à la place de Julien, mais pour ta 3ème question la réponse commence par un "R" et finie par "L". Indice supplémentaire : l'un de nos membres habite dans le même village confused

Roberval? et c'est pas Dorothée?

8 Re: Nouveau sur le forum le Sam 9 Oct - 13:06

Julien.bge

[quote="cedha2000"][quote="Patrice"][quote="Pascal"]Bienvenue !!!

Tu joues à quoi ?

Tu habites où ?

Re bonjour à tous.

Moi je vous est connu grâce au rabatteur Patrice qui vous à bien préciser les choses.

Je crois que je suis démasqué, je suis bien de Ravenel Very Happy

Je joue à des jeux de plateau comme les aventuriers du rail, des jeux d'ambiance comme Time's up et aussi des jeux de dés comme Pickomino, etc...

Je crois que suis un peu comme vous, je joue pour passer un bon moment avec mes amis et ma famille mais je ne joue pas pour perdre Cool . Il est vrai que j'aime bien gagné mais face à des joueurs expérimentés comme vous la tache s'annonce plus délicate lol!

9 Re: Nouveau sur le forum le Dim 10 Oct - 11:10

loudo

Roberval? et c'est pas Dorothée?[/quote]

Je te reconnais bien là cédric lol

Bienvenue Julien !!!

à très bientôt

Dorothée

10 Re: Nouveau sur le forum le Dim 10 Oct - 15:39

Julien.bge

Merci à tous le monde pour vos petits mots et bien évidemment on ce rencontrera pour la plupart au festival car je pense bien venir Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]