Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soiree a senlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 soiree a senlis le Lun 25 Oct - 9:01

kinou

Nous avons tester olivier, patrice et moi la soiree apero jeu de senlis organise par l'equipe de cav' a jeux. Nous nous ommes donc retrouve dans un bar le tropital dream a partir de 19 h 30 et belle surprise car vers les 20h 20h 15 une vingtaine de joueurs 5 hommes et 15 femmes.
he oui beuacoup de femme dans cette asso...nous avons donc fait plusieurs tables avec un aventurier du rail, 1 halambra, 1 ile ilterdite. puis le temps que finisse halambra 9 autour de la table pour jouer a objet trouve une super ambiance c'est degager de ce jeu tres conviviale.
puis pour cloturer la soiree trois nouvelles tables avec 1 catane, 1 bonanza et 1 ile interdite.

enfin une tres bonne soiree.....

2 Re: soiree a senlis le Lun 25 Oct - 9:20

valkan

Bonne soirée en effet dans une ambiance musicale amusante avec le karaoké au sous sol Laughing .Il y avait en effet pas mal de monde mais je n'avais pas constaté qu'il y avait autant de femmes, Christian(habile maneuvre pour attirer quelques éléments masculins de l'assoc à venir à Senlis la prochaine fois???).Il est vrai que l'éclairage était très discret et que mon épouse nous avait rejoints pour la deuxième partie de soirée Wink .Ce fut en tout cas un bel exploi que de la voir participer à une partie de Bonanza,et meme si je ne suis pas certain qu'elle ait saisi toutes les subtilités de la culture des haricots,elle m'a dépassé au score Sad .Bravo à Patrice et Christian qui en ont profité pour faire du proselithisme pour le festival de Crepy.

3 Re: soiree a senlis le Lun 25 Oct - 15:54

Julien.bge

La soirée devait bien être sympa avec tous ce beau petit monde et vu la publicité faite pour le festival à mon avis ça va donner Wink et il va y avoir du monde en vélo, faute d'essence lol!

4 Re: soiree a senlis le Mar 26 Oct - 9:01

Patrice

Soirée très sympa effectivement, même si pour ma part je n'ai pas trouvé le karaoké aussi "amusant" que Valkan (comme quoi chanter n'est pas un don naturel).

Pas mal de monde (une petite vingtaine de personnes) avec effectivement plus de femmes que d'hommes. J'ai l'impression que dans leur asso, ils ont beaucoup de monde qui découvre les jeux.

D'après ce que j'ai compris leur prochaine soirée aura lieu en décembre. A suivre ...

5 Re: soiree a senlis le Mar 26 Oct - 11:53

Julien.bge

Je surveillerai ça alors et si l'occasion ce fait ça me tentera bien de venir avec vous à leur prochaine soirée et puis pour ceux que je n'ai pas encore vu on ce verra au festival Wink

6 Re: soiree a senlis le Mer 27 Oct - 16:39

valkan

Patrice a écrit:Soirée très sympa effectivement, même si pour ma part je n'ai pas trouvé le karaoké aussi "amusant" que Valkan (comme quoi chanter n'est pas un don naturel).

Oui,en fait j'ai oublié de mettre des guillemets à "amusant".Sinon,à signaler une victoire a Alhambra devant Patrice ,second.En revanche à Boananza Patrice termine second,marianne troisième,et moi quatrième(sur six).

7 Re: soiree a senlis le Jeu 28 Oct - 8:51

Patrice

valkan a écrit:En revanche à Boananza Patrice termine second,marianne troisième,et moi quatrième(sur six).

Petite erreur (volontaire ou non Question ) mais Marianne et moi finissons ex-aequo à la 2ème place. Pour une "non-joueuse" elle finit "largement" devant toi clown

8 Re: soiree a senlis le Jeu 28 Oct - 9:11

valkan

Patrice a écrit:
valkan a écrit:En revanche à Boananza Patrice termine second,marianne troisième,et moi quatrième(sur six).

Petite erreur (volontaire ou non Question ) mais Marianne et moi finissons ex-aequo à la 2ème place. Pour une "non-joueuse" elle finit "largement" devant toi clown

Arghh!honte et consternation affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]