Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

morienval le 23 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 morienval le 23 octobre le Lun 25 Oct - 9:11

kinou

Patrice avait convie quelques joueurs pour des jeux. Nous devions commencer la soiree a six et donc preparer un bon megawatt.... malheureusement la grippe a clouer pascal au lit pour cette soiree. Alors a 5 nous avons commencer la soiree a 21h00 bpar un excelent leonard de vinci ou les assistants doivent tenter en 9 tours de refaire les inventions du maitre. dans cette exercice j'ai vraiment pas ete bon puisque sur les 2 derniers tour je n'ai rien pu faire et je fini avant dernier. victore de patrice, vincent, guizz, kinou et christophe je crois que c'est cela.
ensuite a 23h00 debut de maharaja ou il faut allez de ville en ville pour construire palais et maison et apres deux heures de bataille je prends ma revanche en terminant mon 7 eme palais et cloturant ainsi la partie pour les 3 autres joueurs tout vas se jouer a une piecd'or pret....
kinou, vincent, patrice, guizz et christophe.
encore comme toujours une super soiree chez patrice

2 Re: morienval le 23 octobre le Mar 26 Oct - 9:09

Patrice

2 jeux dans la soirée, mais à chaque fois c'était 2 bonnes heures de casse-tête.

Leonardo Da Vinci, jeu où il faut acheter des actions et des ressources (en essayant de bloquer les autres) pour construire les inventions du maître Leonardo Di Caprio No Si on est prévoyant, on peut jouer 9 tours (comme ce fut le cas pour Vincent et moi) si on n'est pas prévoyant, on ne joue que 7 ou 8 tours (comme Kinou ou Guizz).

Maharaja jeu de majorité et de programmation. La fin du jeu est souvent très tendu car - quasiment - tout le monde fini dans un mouchoir de poche à quelques pièces d'or près. Kinou a construit ses 7 temples mais Vincent, Guizz et moi avons fait 6 temples et finissons avec respectivement 19, 13 et 15 pièces d'or (or départageant les égalités).

Très content d'avoir pu jouer à ces 2 jeux qui prenaient la poussière sur mes étagères depuis de longs mois.

3 Re: morienval le 23 octobre le Mar 26 Oct - 9:50

Guizoguille

Ouaip, une bonne soirée passée sur deux bons jeux. Finalement, seul un compiègnois a pris l'eau, pas les deux!

4 Re: morienval le 23 octobre le Mar 26 Oct - 11:50

Julien.bge

J'aimerai bien connaitre les 2 jeux car je n'y est jamais joué et ça sera l'occasion de les ressortir avant qu'il n'y est encore trop de poussière dessus Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]