Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

infidélité ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 infidélité ludique le Jeu 28 Oct - 17:52

bengale

prenant mon baton de pelerin ludique le 15 octobre, je suis parti a la rencontre de l'association A TOI DE JOUER de claye-souilly qui se réunit deux vendredi soirs par mois (pas les meme que JPS donc COOL)dans une grande salle (beaucoup de nouveaux joueur mais aussi quelques passionnes..
Leur association a vocation a intégrer les plus petits de 18h30 à 20 h30 et apres 20h30 , de laisser jouer les ados et les adultes...
Pour ma part, j'ai expliqué le très bon KELTIS ...
http://www.atoidejouer.eu/2010/10/photos-du-vendredi-15-octobre/6/
et fais une partie de mon chouchou SMALLWORLD..
http://www.atoidejouer.eu/2010/10/photos-du-vendredi-15-octobre/7/
Ils possèdent déjà une bonne ludothèque et le responsable va passer 3-4 jours a ESSEN 2010

Une bonne ambiance et pour moi le moyen aussi de continuer a rencontrer des joueurs a 10 minutes de chez moi, notamment quand le bébé sera la..car les réunions JPS du vendredi soir seront difficiles a tenir pour moi dans un premier temps..

Je continuerais a venir a crepy chez les uns et les autres , ainsi qu'aux lanciers de picardie quand ce sera possible...et organiserait pour jps un ou deux barbecue en 2011 et essayerait de participer aux tournois

A part ca tout va bien, laetitia vous fais la bise et moi je vous dis à ce week-end pour notre marathon ludique annuel..

Jerome et laetitia

2 Re: infidélité ludique le Jeu 28 Oct - 20:30

Guizoguille

Tu as donc rencontrer Limp (Cédric) à Claye? C'est un des admin du site Jedisjeux

3 Re: infidélité ludique le Jeu 28 Oct - 21:42

bengale

En fait limp est a l'origine de notre decouverte des jeux modernes; il était a l'époque responsables jeux de société a jouetland villeparisis et c'est lui qui nous a fait connaitre trictrac et jedisjeux sans nous dire qu'il y participait. Depuis j'ai aussi appris qu'il faisait partie de tes amis guizz et serait a l'assoc. de claye dans la limite des ses possibilités...le monde ludique est petit et j'ai hâte de disputer des parties avec lui.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]