Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soiree "a toi de jouer" 03 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 soiree "a toi de jouer" 03 decembre le Mer 8 Déc - 10:40

bengale

Une super soirée passée a claye-souilly avec une initiation de 5 joueurs a 7 wonders ou pierre le guerrier scientifique l'a emporté et une initiation a dominion premier du nom ou pierre (encore lui) la sorcière nous a maudits toute la partie.
La sorcière c'est un peu la carte anti-jeu de dominion, toutes les stratégies sont perdantes face a elle; elle pourrit bien le jeu et l'issue est certaine sauf si tout le monde en prend autant.
Donc j'ai décidé de ne pas mettre la sorcière dans les parties a venir..et note pour un tournoi....ne mettez pas la sorcière....je hais la sorcière.
bon faut que j'arrete de parler de la sorcière.

A plus

jerome

Vendredi 17 je ne serais pas des vôtres mais je serais a claye pour être plus près de Lætitia AU CAS OU

Et je ferais une initiation a TROYES (2 à 5 joueurs) et on refera un 7 wonders et dominion car ca a bien plu

kinou

effectivement belle soiree et 7 wonders doit etre different a 6 ou 7
le carte ne passe qu'une seule fois dans chaque main a tester

et puis j'espere bientot te battre a ce jeu

cedha2000

bengale a écrit:
La sorcière c'est un peu la carte anti-jeu de dominion, toutes les stratégies sont perdantes face a elle; elle pourrit bien le jeu et l'issue est certaine sauf si tout le monde en prend autant.
Donc j'ai décidé de ne pas mettre la sorcière dans les parties a venir..et note pour un tournoi....ne mettez pas la sorcière....je hais la sorcière.
bon faut que j'arrete de parler de la sorcière.

Jérôme, il y a de nombreuses façon de pourrir le jeu de quelqu'un qui joue la sorcière (même si c'est vrai que c'est une carte très forte!...)

Les jardins, les douves, la rénovation...et je ne compte pas toutes les extensions qui parfois peut rendre obsolète cette carte...
A savoir que les maledictions sont limitées, une fois le tas épuisé, c'est une malheureuse carte qui ne te donne que +2 en tirage...!

Partie à 4 jouée sans la sorcière et uniquement les jardins...je n'ai acheté aucune sorcière, les autres se sont pourris la vie avec et finalement bloqués... sur tournoienligne.fr

Dominion:
1ier - cedha2000 - 33 pt
2nd - Troopershark - 3 pt
2nd - lenn - 3 pt
4e - Bixente - 1 pt

Les résultats parlent d'eux-mêmes

Pascal

Je suis d'accord avec Ced, la SORCIERE n'est pas si terrible que cela à mes yeux.

Si je vois qu'il n'y a aucune carte de défense pour s'en protéger, si il n'y a pas de carte de défausse façon Chapelle ou Comptoir pour se débarrasser des malédictions, si des cartes de type Jardin ne sont pas présentes ALORS je prends aussi des sorcières pour épuiser rapidement le stock des malédictions.

Bref elle ne me gêne pas des masses.

Personnellement c'est le SABOTEUR que je redoute le plus. C'est terrible de voir des cartes amoureusement achetées en vue de batir une stratégie devoir être jetées au rebus. Voir carrément des Provinces...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]