Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 17 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vendredi 17 decembre le Sam 18 Déc - 10:46

kinou

he bien elle a eu lieu quand meme
nous etions 6 a affronter le froid le neige mais je comprends tus les autres
il fallait mieux rester a la maison que de risquer la neige
autrement dorothee francois guizz guillaume toulouse auremie t moi avont commence
par 7 wonders. ce jeu est vraiment sympa avec de nombreuses possibilites
puis perdu sur l'ocean dans notre canot de sauvetage nous avons tenter de survivre au nauffrage du titanic guizz,guillaume et moi y avont laisse la vie.
les requins pour moi, la soif pour guille at un mauvais coup rame pour guizz
puis pour finir un jeu de course fassons wipout mais je ne e suiviens plus dedu nom
enfin il faut aller le plus vite tout en carbonisant ou poussant les autres et la
guillaume de toulouse nous a scotche
fini les jeux maintenant il faut aller gratter les voitures car il a beaucoup neige et les vitres sont gelees
a plus et bonne fetes a tous

2 Re: vendredi 17 decembre le Lun 20 Déc - 9:55

Patrice

La salle des anciens devait sembler immense par rapport au mois dernier Exclamation Perso, j'étais bloqué entre un gros rhube et la neige.

A l'occasion, j'essaierai bien "Les Naufragés du Titanic". A la rigueur, je veux bien être mangé par les requins, mais ne me laisser pas mourir de soif drunken

3 Re: vendredi 17 decembre le Mar 21 Déc - 21:07

Guizoguille

Patrice a écrit:La salle des anciens devait sembler immense par rapport au mois dernier Exclamation Perso, j'étais bloqué entre un gros rhube et la neige.

A l'occasion, j'essaierai bien "Les Naufragés du Titanic". A la rigueur, je veux bien être mangé par les requins, mais ne me laisser pas mourir de soif drunken

Tu risque d'être déçu, il n'y a que de l'eau à boire...

C'est un bon jeu de p..., de bon coup bas et beaucoup de bagarres générales, c'est assez chouettes, un défaut cependant, les joueurs assommés ne jouent plus vraiment (même s'ils peuvent gagner)

4 Re: vendredi 17 decembre le Mer 22 Déc - 9:35

cedha2000

Vous avez déjà testé SURVIVE?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]