Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opération T-shirt JPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 opération T-shirt JPS le Lun 20 Juil - 11:54

Pascal

L'idée de faire fabriquer des T-shirts aux couleurs de JPS fait sont chemin.

Nous pourrons ainsi porter haut nos clouleurs lors des tournois, conventions et autres regroupements.

De plus, lors du week-end des 24-25 octobre, nous serons plus aisement identifiables en tant qu'organisateurs par les visiteurs.

Pour la fabrication, Kinou va se renseigner auprès d'un imprimeur de Crepy-en-Valois.

Il serait intéressant de pouvoir se renseigner sur internet pour un tel travail. Cela tente quelqu'un ?

Sondage : Quelle couleur vous le voudriez le T-Shirt ?
Personnellement, pas blanc, pas trop pour le noir non plus, je serais tenter par de la couleur, genre orange ou vert ou rose

kinou doit essayer de retrouver le logo de l'asso ( si, si, j'ai appris ce week-end qu'un tel logo existait )

Une illustration pourrait être sympathique mais il faut un bon coup de crayon et des idées.

2 Re: opération T-shirt JPS le Lun 20 Juil - 13:07

Guizoguille

pour la couleur, le rouge évidemment (mais je ne suis pas très objectif là)

Plus sérieusement, orange ou violet me parait un bon choix bien visible!

Si Kinou ne retrouve pas le logo de l'asso, celui du Spiel des Jarhes fera très bien l'affaire non?

3 Re: opération T-shirt JPS le Lun 20 Juil - 20:03

varek

un bon violet ou un rose serait bien...
Les assos avec des t-shirt orange il y en a plein, il y a même un groupe politique...
J'ai vu des photos sur cetains sites. (jeu de garçon pour ne pas le nomer, mais il me semble qu'il est en anglais le titre...)

greg

4 t shirt le Lun 20 Juil - 23:17

franck

Bonjour , si ça intéresse , je connais une boite qui fait cela , il faut leur fournir un logo et ce que l'on veut inscrire .
Une logique : noir et blanc sont des couleurs de base généralement moins cher , c'est surtout le logo et les inscriptions et bien sur la quantité qui vont faire le prix.
perso. pas le rose svp . ( sauf s'il sagit du stade français)
Moi je pense qu'un logo mélant les genres un peu façon monde du jeu et le nom de l'association serait le mieux.
slts franck

5 Re: opération T-shirt JPS le Lun 20 Juil - 23:30

bengale

un logo type as d'or de cannes ou spiel des jahres avec la tete de kinou dessus est une bonne idee
au lieu d'un logo on pourrait aussi mettre une phrase bien sentie blanc sur fond noir ou noir sur fond blanc avec en encadrement une carte et un dé
ou je vois bien le vieux logo de l'armee americaine (le barbichu avec un chapeau )qui dit : i want you for a game!

6 t-shirt le Mar 21 Juil - 11:54

keegan

bonjour,

pour moi pas le rose ni le violet svp
slts keegan

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]