Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2625
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

29 avril salle des anciens Empty 29 avril salle des anciens

Sam 30 Avr - 9:52
merci a la 20 ene de personnes venues passer du bon temps sur les tables de nos jeux

pour ma part en attendant tous le monde j'ai commence par 7 blasons a 5 joeurset malgsou dameforet fini la 3eme manche en beaute avec un 48 points magnefiques
ensuite a quatre joueurs une partie d'un monde sans fin ou de nombreux desastrla partie fini plutot serree et et je garde la tete grace a quelques pierre qui me rest devant julie, marco et dorithee qui redescent au score car elle ne peut pas payer les impots du dernier tour.
pour finir la soiree un senji a 6 ou accords et trahisons sont bien presene
et j'ai appris a mes depens que la guerre ne payait pas toujours et je fini a la queue car j'ai perdu 2 de mes territoires

houla 4 heures lorsque je rentre a la maison JP part au boulot allez vite un petit dodo
merco encore a vous
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

29 avril salle des anciens Empty Re: 29 avril salle des anciens

Sam 30 Avr - 17:21
Et bien pour moi ce fut d'abord une magnifique victoire en finesse à KING OF TOKYO face à PatriRAK le robot géant, Guillom l'insectoïde, Francky STEGOSAURE et Cedha2000 le voleur de pouvoirs...

Ensuite, malgré une rude défense de Wu-ling Sylvie, Tchang-Bastien et Cédric-Qin, nous avons perdu face aux hordes fantômatiques de Ghosts Stories et son extension.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

29 avril salle des anciens Empty Re: 29 avril salle des anciens

Dim 1 Mai - 21:49
Début de la (longue) soirée avec King of Tokyo. Très sympa et rigolo, mais il faut être prêt à affronter les dés, les baffes de monstres (autres joueurs) et être éliminé après 2 tours de jeux Mad

Ensuite, un peu de trafic en tout genre avec Cargo Noir. Franck fut le roi des trafiquants. Perso, le jeu ne m'a pas vraiment convaincu. C'est simple, cela tourne bien mais les différents tours de jeu se répètent sans apporter beaucoup de surprise dans le déroulement et le dernier tour peut être une catastrophe pour les joueurs jouant en dernier !

Pour finir vers 00h00 / 00h30, sortie de Age of Empire III. Superbe jeu de gestion / conquête. Après 3 bonnes heures de cogitation, mes anglais finissent en tête à quelques points des hollandais de Cedric (qui a tout misé sur les ressources et l'argent que cela rapporte). Merci à Giyomu (qui finit 3ème avec ses français) d'avoir priver Cedric d'une carte bonus au dernier tour.

dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

29 avril salle des anciens Empty Re: 29 avril salle des anciens

Dim 1 Mai - 21:54
Soirée super sympa comme d'habitude.
Mon fils Bastien m'accompagnait puisque je ne pouvais pas conduire.
Nous avons commencé par un 7 blasons où effectivement j'ai eu un coup de chance à la troisième manche.
Puis avec Cedha, Pascal et Bastien, nous n'avons pas réussi à éviter la prise de la ville par les démons de Ghosts Stories.
Une initiation rapide de Off the Dead par cedha ... J'aime bien.
Enfin un Senji avec Kinou, Bastien, Julien, Franck et son fils où Bastien a dépassé tout le monde en fin de partie. Je ne connaissais pas ce jeu ... sympa l'étape de diplomatie ... à rejouer ...



Dernière édition par dameforet le Jeu 5 Mai - 16:11, édité 1 fois
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

29 avril salle des anciens Empty Re: 29 avril salle des anciens

Mer 4 Mai - 15:49
Une initiation rapide de Off the Dead par cedha ... J'aime bien.

c'est normal nous aussi on l'aime bien cedha et la prochaine fois il te montrera son beau...space alert alien
Contenu sponsorisé

29 avril salle des anciens Empty Re: 29 avril salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum