Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2625
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

soiree du 24 salle des anciens Empty soiree du 24 salle des anciens

Lun 27 Juin - 8:44
une soiree plutot reussi meme si une blonde a gagnee le tournois de time's up ( surement la chance)
donc tournois de time's up 12 joueurs en deux parties avec tirage au sort pour les partenaires ( pas de triche) et le classemnt final est doroyhee, laetitia, guizz, michael, laurence, aurelie et julie, dameforet, oceane, francois, pascal, ekma bravo a tous de votre participation.
pendant ce temps deux autres tables EVO le nouveau jeu asmodee, et une table avec pandemie.
e,suite pour ma part j'ai teste le time's up vert gagne par dorothee pas facile donc tres sympa.
puis j'ai tremine ma soiree en faisant un ade de pierre avec dameforet, laetitia, guyomu. avec une belle victoire de dameforet a qui nous avons trop laisse predre de carte avec des points bles.
avec ces 36 points a la fin nopus n'avons pas pu rivaliser. bravo
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

soiree du 24 salle des anciens Empty Re: soiree du 24 salle des anciens

Lun 27 Juin - 9:14
Début de soirée sur le tout nouveau Evo. Victoire de Julien avec 44pts, je le suis avec 41pts, viennent ensuite Franck et Keegan avec une trentaine de pts. Les règles d'Evo sont simples mais le jeu est assez tactique et méchant (régulièrement on perd une bonne partie de ses dinos ! la touch Keyaerts !)

Ensuite un 7 Wonders Leaders à 7 remporté par Keegan (avec, je crois, 79 pts)

et pour finir le classique des classiques Catane. On râle toujours autant contre les dés qui avantagent trop les autres joueurs Mad.
Dorothée a failli gagner la partie malgré une ville placée à l'intersection du désert, du "12" et du "11" Suspect ) mais au final la victoire revient à François (égalité des autres joueurs à 7 pts - Dorothée, Guillaume et moi).
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

soiree du 24 salle des anciens Empty Re: soiree du 24 salle des anciens

Lun 27 Juin - 10:30
Patrice a écrit:Dorothée a failli gagner la partie malgré une ville placée à l'intersection du désert, du "12" et du "11" Suspect ) mais au final la victoire revient à François (égalité des autres joueurs à 7 pts - Dorothée, Guillaume et moi).

Comme quoi sa victoire au concours Time's up est bien du à ses partenaires...

En tout cas le TU vet est sacrément bien... et bien compliqué en prime avec pas mal de personne d'actualité (très) récente (Charlotte Le Bon, Manu Larcenet, Jude Law), mais aussi des anciens moins évident que dans les autres. (Pline l'ancien, Pépé Carvallho...).

Vivement la prochaine.
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

soiree du 24 salle des anciens Empty Re: soiree du 24 salle des anciens

Lun 27 Juin - 14:35
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie Razz , lors de la partie de Time's Up Vert, l'équipe féminine ultra-favorite composée de Do, Aurélie et Julie, s'est faite méchament piétinée par l'équipe masculine Guizz+Kinou+Pascal Twisted Evil
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

soiree du 24 salle des anciens Empty Re: soiree du 24 salle des anciens

Lun 27 Juin - 14:42
Soirée sympa comme d'habitude ...
J'ai participé au tournoi Time's up puis j'ai regardé la fin d'une partie de pandémie (j'ai hâte d'avoir l'occasion d'y jouer) et un age de pierre pour finir ...
Désolée pour JC de ne pas avoir eu le temps de faire un Zombi, la blonde, la brute et le truand ... ça sera pour une autre fois ...
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

soiree du 24 salle des anciens Empty Re: soiree du 24 salle des anciens

Lun 27 Juin - 16:12
Pascal a écrit:Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie Razz , lors de la partie de Time's Up Vert, l'équipe féminine ultra-favorite composée de Do, Aurélie et Julie, s'est faite méchament piétinée par l'équipe masculine Guizz+Kinou+Pascal Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais alors je ne remue pas non plus le couteau dans la plaie (qui doit être encore bien ouverte du coup...)
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

soiree du 24 salle des anciens Empty Re: soiree du 24 salle des anciens

Dim 3 Juil - 13:47
Moi, j'ai préféré faire mes cartons pour mon déménagement qui, bien que tout ait été transporté ici à Beauvais, reste à déballer...

greg
Contenu sponsorisé

soiree du 24 salle des anciens Empty Re: soiree du 24 salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum