Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre le samedi

Rencontre mensuelle le samedi

0% 0% [ 0 ]
42% 42% [ 8 ]
58% 58% [ 11 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rencontre le samedi le Mar 1 Nov - 21:54

Admin

Admin
Pour 2012 nous allons essayer d'avoir une rencontre mensuelle le samedi (de 18h00 à 00h00). Afin de savoir combien de personnes seraient intéressés par ce projet, merci de répondre à ce petit sondage.

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, suivant le nombre de réponses positives nous engagerons les démarches auprès de la mairie de Crépy.

Naturellement, nous conservons notre rendez-vous du dernier vendredi.

http://asso-jps.forumactif.org

2 Re: Rencontre le samedi le Mar 1 Nov - 22:34

cedha2000

Ce sera limité à 0h00 ?

Parce que pour ceux qui viennent de loin, c'est peut-être un peu moins intéressant.

Sinon, je suis intéressé pour de temps en temps.

3 Re: Rencontre le samedi le Mar 1 Nov - 22:49

Mik' Yahel

rhooo, ça fait quand même 6 heures de jeux Twisted Evil . Je ne pense pas venir tous les mois, car certains week end se passeront surement en famille, mais régulièrement quand même.

4 Re: Rencontre le samedi le Mar 1 Nov - 22:58

Patrice

Bonne remarque de Mik'Yahel, cela fera quand même 6 heures puisque cela commence plus tôt.

Au niveau des horaires, rien n'est certain puisqu'on ne sait pas encore quelle salle on pourrait avoir. Si c'est la salle des anciens, il n'y a pas de limite. Par contre, certaines salles sont gérées par un gardien et dans ce cas nous ne décidons pas des horaires. L'arrêt à minuit sera le cas le plus défavorable.

5 Re: Rencontre le samedi le Mar 1 Nov - 23:11

Julien.bge

Moi personnellement pas intéressé par le samedi car j'ai souvent des choses de prévu le dimanche et je ne pourrais être que rarement présent.

Mais ça arrangera peux être d'autres joueurs donc bonne idée quand même Very Happy

6 Re: Rencontre le samedi le Mar 1 Nov - 23:14

dameforet

L'idée me plait bien moi je viendrai souvent, je pense.

7 Re: Rencontre le samedi le Mer 2 Nov - 9:29

Guizoguille

Je trouve l'idée très bonne, même si comme pas mal de gens, je ne pourrais pas être présent à chaque fois (bah oui, on a tous des obligations de temps à autres le Week-End).

Mais 2 rencontres mensuelles, moi ça me va, je serais au moins sûr de pouvoir venir une fois.

8 Re: Rencontre le samedi le Mer 2 Nov - 17:47

franck

ça dépend..oui je sais ça dépend ça dépasse et cela ne rentre pas dans les cases..
comme cédric cela dépend des horaires,de qui vient coté st justois ( covoiturage) de l'age du capitaine etc..
et 2 vendredi c'est pas faisable ?

Dernière édition par franck le Jeu 3 Nov - 9:29, édité 1 fois

9 Re: Rencontre le samedi le Mer 2 Nov - 19:46

Pascal

moi qui travaille le samedi, je trouve très bien de pouvoir jouer de temps à autre le samedi soir

bon pour ceux qui travaillent le dimanche, c'est pas évident...

10 Re: Rencontre le samedi le Jeu 3 Nov - 19:29

arno

Bonne idée, surtout qu'avec cet horaire cela me permettra de ramener mon mini moi de temps en temps.
j’adhère régulièrement.

11 Re: Rencontre le samedi le Jeu 3 Nov - 21:58

bengale

Nous trois serions ravi de pouvoir a nouveau revenir aux réunions de l'asso....et ça ne peut être que la samedi....pour nous c'est trois fois oui
Jérome laetitia et nathanael

12 Re: Rencontre le samedi le Mar 22 Nov - 15:56

kinou

Pour les samedis il y a la possibilite d'avoir la salle ils nous restent a statuer sur la frequence et de faire les reservations a la mairie
nous pourrons en parler vendredi soir

13 Re: Rencontre le samedi le Mar 22 Nov - 20:42

dameforet

Génial !!!!

14 Re: Rencontre le samedi le Jeu 15 Mar - 14:05

Guizoguille

Salut à tous, je ne sais pas trop où en est ce projet pour la salle à Crépy, mais je me suis renseigné pour une salle à Peroy les Gombries (je sais, ça fait encore plus loin pour pas mal de gens...).

A priori, il y a une salle disponible les samedi, à peu près la même taille que la salle des anciens.

Il faudrait faire un courrier au maire directement, qui je pense recevra un ou des membres du politburo par la suite.

En gros, c'est jouable, à priori.

15 Re: Rencontre le samedi le Jeu 15 Mar - 15:35

franck

pareil pour ravenel, une extension dans les statuts du club sur notre commune pourrait permettre l'obtention d'un local voir de la salle des fetes de temps en temps pour d'autres rv ( tournois).
Bien sur c'est pas du meme coté non plus...

16 Re: Rencontre le samedi le Ven 16 Mar - 13:32

Julien.bge

Oui ça serait cool une salle par chez nous et ça nous permettrait peux être de trouver de nouveaux joueurs Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]