Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeux a chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 jeux a chicago le Ven 7 Aoû - 18:28

laetitiamarti

salut a tous

on est alles ds une boutiaque a chicago, et participe a une de leur soiree, nous etions 20/25, le magasin est tt jeune: 9 mois

les joueurs etaient presque ts plus jeunes que nous, et franchement adorables

grace aux jeux nous avons pu rencontrer des americains et reellement echanger

leur salon du jeu a lieu a indianapolis

a plus et bons jeux

laetitia et jerome

2 Re: jeux a chicago le Ven 7 Aoû - 21:38

bengale

Eh oui comme quoi a chicago aussi...ambiance tres sympa..nous avons joue a race for the galaxy (description a venir sur le forum ) et les aventuriers du rail version europe plus complexe et competitive que l'original...un tres bom moyen de se faire de nouvelles connaissance aux etats unis...attention se faire expliquer des regles en anglais est plus ardu..les notices sont souvent multilingues; surtout que les americains d'apres ce qu'ils m'ont dit font bcp de portages de jeux nes sur le vieux continent...une seule boutique dans le style et du niveau de oise player pour 10 millions de personnes a chicago; il y a du potentiel.
Pleins de jeu dispos ...une tres bonne ambiance...de la place pour tous pour jouer...une grande disponibilite des trois jeunes associes pour expliquer et ils jouent avec nous...Une adresse incontournable a chicago pour passer de bonnes soirees....THE DICE DOJO

3 Re: jeux a chicago le Sam 8 Aoû - 8:44

Pascal

Vous êtes de grands malades ! affraid

Traverser la planète et trouver une boutique de jeux de plateau, faut être accro ! alien

Mais j'aurais fait la même chose.

En tout cas, c'est un excellent moyen de rencontrer des autochtones.

Invitez-les à notre salon de Crepy Wink

4 jeux a chicago le Lun 10 Aoû - 22:11

laetitiamarti

en fait pascal, les americains sont tellement ouverts qu'on peut se faire des relations tres tres vite.

On n'a passe au'un mercredi soir au club, mais bon il aurait suffi d'un autre mercredi pr remplir le carnet d'adresses, de tte facon ils revent de venir a paris

ce sera je pense pour une prochaine fois, en tt cas ils sont tres passiones eux aussi comme vous

en tt cas, des que vous pouvez allez a chicago, c'est une experience a vivre et les gens sont d'une gentillesse et d'une generosite rares.

A plus,

Laetitia

5 Re: jeux a chicago le Mer 12 Aoû - 13:40

Guizoguille

laetitiamarti a écrit:en fait pascal, les americains sont tellement ouverts qu'on peut se faire des relations tres tres vite.
Laetitia

Mouais, enfin dans les villes c'est tout à fait vrai, maintenant, dans la campagne américaine, je ne dirais pas que les gens sont particulièrement ouverts...
Le Texan est rustre! Laughing Laughing

En même temps, ce n'est pas vraiment différent chez nous...

6 Re: jeux a chicago le Mer 12 Aoû - 19:54

laetitiamarti

maintenant, c'est la premiere fois que je suis aux us, et je compare par rapport aux normes que je connais, a savoir la france et l'angleterre les 2 pays ou j'ai vecu le + longtemps

de +, on ne voit qu'une tte petite partie du pays, et vue la grandeur de ce pays, les differences doivent etre enormes

on va dire que par rapport a mon vecu personnel, les gens ici sont tres ouverts et accueillants.

Voila,

Laetitia

7 Re: jeux a chicago le Mer 12 Aoû - 20:12

Pascal

Vous êtes rentré quand ?

8 Re: jeux a chicago le Mer 12 Aoû - 20:29

laetitiamarti

nous sommes encore aux us, on revient lundi prochain, et rien que d'y penser j'ai le blues, retout au boulot... m'enfin

bises et a bientot, jerome vous montrera ses trouvailles

Laetitia

9 Re: jeux a chicago le Mer 12 Aoû - 22:16

Pascal

C'est bien ce qui me semblait, vous y êtes encore ! Vive internet.

Profitez à fonds - Ne dormez que 3 heures et emmagasinés à max pour nous raconter au retour.

mais ne pense pas au retour tout de suite

10 Re: jeux a chicago le Sam 15 Aoû - 3:13

laetitiamarti

tu as raison

on en a bien profite,

j'ai fait des connaissances pour essayer de faire des echanges / correspondances entre gamins americains et mes petits eleves, j'espere que ca va marcher

Jerome lui est alle a une conference sur les oiseaux et reptiles, et a rencontre des tas de gens passionnes comme lui, il a donc bien appris

on est content de rentrer malgre tt

merci pr tes conseils et a tres bientot

Laetitia

11 Re: jeux a chicago le Dim 16 Aoû - 14:51

kinou

profitez de votre sejour et prennez en plein les yeux
rapportez nous aussi plein d'annecdotes
et si vous jouez gagnez pour montrer que nous sommes bons en france

12 Re: jeux a chicago le Dim 16 Aoû - 18:36

laetitiamarti

ben avec moi aucune chance de gagner, desolee

Jerome lui a gagne, et a donc bien represente notre pays

bises,

Laeti et Jerome

13 Re: jeux a chicago le Dim 16 Aoû - 21:04

bengale

nous revenons lundi en france....et nous n'avons rien de prevu le we prochain....donc si qqn organise qqchose le we du 22-23 aout ....on sera la

a plus
jerome

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]