Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeux en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 jeux en anglais le Lun 10 Aoû - 22:17

laetitiamarti

bon je ramene ds mes valises 3 jeux anglais/ apple to apple/taboo/ say anything

des jeux autour de la parole, je les utiliserai pr mon boulot, mais si certains (courageux) veulent se jeter a l'eau, je les amenerai a l'assoc OK? Guillaume pourra y jouer ainsi que des adultes courageux. Le but c'est de s'amuser, et apres tout on apprend tout au long de sa vie

A +

Laetitia

2 Re: jeux en anglais le Lun 27 Sep - 22:53

valkan

Avec plus d'un an de retard ,je me rends compte que celà m'interesse:je cherche des jeux ,en anglais ,pour mon épouse qui doit faire une formation en anglais pour un groupe de jeunes adultes(BTS).Je lui avais proposé time up en anglais la derniere fois,et là je pensais à "il était une fois" et aussi ce jeu auquel nous avons joué fin aout:un joueur décrit un dessin et les autres doivent dle reproduire puis on compare par rapport à une grille de lecture....Comment s'appelle ce jeu? Mais s'il existe des jeux en anglais ce serait encore mieux(et je suis sur que celà interresserait Christian également Wink )

3 Re: jeux en anglais le Lun 27 Sep - 23:54

cedha2000

valkan a écrit:
Avec plus d'un an de retard ,je me rends compte que celà m'interesse:je cherche des jeux ,en anglais ,pour mon épouse qui doit faire une formation en anglais pour un groupe de jeunes adultes(BTS).Je lui avais proposé time up en anglais la derniere fois,et là je pensais à "il était une fois" et aussi ce jeu auquel nous avons joué fin aout:un joueur décrit un dessin et les autres doivent dle reproduire puis on compare par rapport à une grille de lecture....Comment s'appelle ce jeu? Mais s'il existe des jeux en anglais ce serait encore mieux(et je suis sur que celà interresserait Christian également Wink )

Identik pour le jeu de dessin

Sinon j'ai last night on earth en anglais, mais je doute que cela soit très culturel en BTS Wink

4 Re: jeux en anglais le Mar 28 Sep - 9:25

Guizoguille

Pour ma part, dans le culturel, mais plus USA, j'ai Nixon contre Kennedy en anglais, le problème étant dans ce cas que le jeu ne se joue que à 2!

Sinon, Dungeon Lords, mais là, c'est moins culturel, comme pour Cédric...

5 Re: jeux en anglais le Mar 28 Sep - 10:21

laetitiamarti

coucou

time's up en anglais, ça marche très bien, je l'ai fait avec des 5ème

le jeu que tu cherches esr "identik" -excellent pour situer sur un image (localiser ds espace) et utiliser voca corps etc

jeu "once upon a time" en anglais, hélas je ne l'ai qu'en français

j'ai 3 autres jeux en anglais: apple to apple, say anything (celui ci se joue entre 6 personnes à peu près), et taboo en anglais

J'ai travaillé avec say anything avec différents publics (ados /adultes) pas de soucis, jeu qui attire bcp

Taboo est un niveau plus haut, certains mots sont difficiles, travail sur le voca

Comme je suis enceinte si vous avez envie d'essayer un jeu pour ces bts, Jérôme vous l'apportera, je ne vais pas les utiliser pendant qques mois.

A +

Laetitia

6 Re: jeux en anglais le Mar 28 Sep - 11:20

Pascal

ça fait plaisir de te lire ( à défaut de te voir)

mais on comprend compte tenu de ta grossesse qu'il ne faut pas trop que tu bouges

MAis si tu en hates qu'il sortes sur les derniers jours, là tu pourras faire des kilomètres. il paraît que cela facilite le travail

Sinon, pour répondre au post, je n'ai rien en anglais

MAis j'avoue qu'un Time's Up en Anglais pourrait m'amuser

7 Re: jeux en anglais le Mar 28 Sep - 14:13

Guizoguille

surtout si Kinou joue!! lol! lol! lol!

8 Re: jeux en anglais le Mer 29 Sep - 12:22

valkan

Merci à tous les deux pour ces renseignements.

laetitiamarti a écrit:coucou

time's up en anglais, ça marche très bien, je l'ai fait avec des 5ème

le jeu que tu cherches esr "identik" -excellent pour situer sur un image (localiser ds espace) et utiliser voca corps etc

jeu "once upon a time" en anglais, hélas je ne l'ai qu'en français

j'ai 3 autres jeux en anglais: apple to apple, say anything (celui ci se joue entre 6 personnes à peu près), et taboo en anglais

J'ai travaillé avec say anything avec différents publics (ados /adultes) pas de soucis, jeu qui attire bcp

Taboo est un niveau plus haut, certains mots sont difficiles, travail sur le voca

Comme je suis enceinte si vous avez envie d'essayer un jeu pour ces bts, Jérôme vous l'apportera, je ne vais pas les utiliser pendant qques mois.

A +

Laetitia

Effectivement ces jeux m'intéresseraient beaucoup.Comme la séance de formation est prévue pour novembre,Jerome pourraient peut etre les amener à la convention fin octobre si cela ne vous dérange pas ni l'un ni l'autre.En tout cas mille fois merci.

NB:Au fait pour quand est prévu l'heureux événement?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]