Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon du jeu de CREPY 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Sam 21 Juil - 9:39

dameforet

Perso, je m'occuperai d'imprimer le jeu sur la nage (FreeStyle (natation à télécharger)) que mon cousin a trouvé ...
Pour ceux qu'il veulent voir les règles, très simples ...
http://regle.jeuxsoc.fr/stile_rg.pdf
Je crois qu'il n'y en avait pas encore sur la natation.

52 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Sam 21 Juil - 10:05

Pascal

Julien.bge a écrit:Petite dédicace pour Pascal Very Happy

Je viens de trouver un jeu sur l'équitation et en plus il est bien sympa donc je le ramènerai à la prochaine soirée de l'association ce qui vous permettra de le tester Very Happy

Je n'en dirai pas plus histoire de vous faire mijoter un peu lol!

J'espère que c'est "mon petit poney" ou l'édition spéciale de "Grand galop", comment je suis trop impatient Cool

Malheureusement je ne serais pas des vôtres vendredi prochain pour cause de départ en vacances. En effet, je voudrais commencer assez tôt le samedi en grandeur nature à jouer à "traffic" et à "je suis bloqué dans les bouchons"

53 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Sam 21 Juil - 22:39

Julien.bge

Mais je vois que tu est en forme avant ton grand départ pour les vacances et je ne céderai pas, aucune information ne sera dévoilée mais tu est pas loin lol!

54 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 1 Aoû - 22:09

Patrice

Je viens de faire une page sur notre site http://jps.asso.st/index.php?z=5 avec entre autre 2 projets d'affiche.

Qu'en pensez-vous ?

55 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 1 Aoû - 22:15

dameforet

La deuxième est mieux que la première à mon avis

56 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Jeu 2 Aoû - 13:14

Mik' Yahel

Patrice a écrit:Je viens de faire une page sur notre site http://jps.asso.st/index.php?z=5 avec entre autre 2 projets d'affiche.

Qu'en pensez-vous ?

La première.

57 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Jeu 2 Aoû - 22:30

Julien.bge

Bonjour,

La première, j'aime bien il y a la partie des jeux olympiques et puis aussi la partie jeux divers ce qui reste bien clair en visuel je trouve. Very Happy

58 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Ven 3 Aoû - 16:55

Guizoguille

J'avoue ne pas avoir de réelle préférence, je serais plutôt taquin avec le choix des jeux en visuel...

La seconde me paraît plus accrocheuse à l'oeil, mais la première permet plus de jeux à l'affichage.
Si on vise un public général (ce qui me paraît logique vu que les "joueurs" seront à Essen) je choisirais la seconde, le première me paraît plus destinée à des gens un minimum connaisseur.

Voilà pour mon avis.

59 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mar 7 Aoû - 13:55

franck

news pour le festival:
black rock editions vont nous filer quelques jeux et affiches pour le festival et la posibilité d'acheter des jeux de leur gamme a prix coutant pour le club.
merci a eux ! a suivre dans un autre post..

les éditions grosso modo ( police party )
http://police-party.com/
sont interessés pour venir tenir un stand confirmation septembre.
ce n'est pas un jeu de sport mais pour une fois que l'on peut avoir un éditeur et bien faut pas se priver.

60 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 8 Aoû - 19:51

Julien.bge

Cool d'avoir quelques jeux cadeaux pour le festival et en plus des bons prix si on achètes certains de leurs jeux. Very Happy

Et la petite cerise sur le gateau on aura peux être la chance d'avoir un éditeur de jeux pour le festival, l'année prochaine ça sera peux être Asmodée lol! mais d'ailleurs je me demandais on ne peux pas leur demander quelques lots pour le festival par hasard vu qu'on fait le café tour ?

61 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Jeu 9 Aoû - 12:20

Guizoguille

Julien.bge a écrit:Cool d'avoir quelques jeux cadeaux pour le festival et en plus des bons prix si on achètes certains de leurs jeux. Very Happy

Et la petite cerise sur le gateau on aura peux être la chance d'avoir un éditeur de jeux pour le festival, l'année prochaine ça sera peux être Asmodée lol! mais d'ailleurs je me demandais on ne peux pas leur demander quelques lots pour le festival par hasard vu qu'on fait le café tour ?

Bah justement, on fait déjà le café tour, on a donc un stock de jeux de chez eux.

C'est chouette d'avoir un éditeur et un partenariat. Après, si on veut un jour des "plus gros", il faudra changer de date pour ne pas tomber en même temps qu'Essen...

62 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Jeu 9 Aoû - 12:56

Julien.bge

Je suis d'accord avec toi qu'on a un stock de jeux de chez eux mais le café tour et notre festival sont 2 choses différentes et c'est normal qui nous donne des jeux pour le café vu que certaines personnes de l'association prennent de leur temps pour organiser c'est soirées.

Après ça les empêches pas de donner des lots pour le festival mais encore faut-il leur poser la question, après qu'ils veulent ou pas...

63 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Sam 18 Aoû - 12:25

Le Pelican

pour l'affiche, je penche pour la deuxième.

64 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 22 Aoû - 8:32

Patrice

Les avis étant très partagés pour les afiches, nous avons décidé d'utiliser les 2. Dans la semaine je mettrai plusieurs format en ligne (allant du A6 au A0 Shocked ) Chacun pourra ainsi les télécharger pour les imprimer et aller faire de la pub dans sa paroisse, à son boulot, dans son école ...

Naturellement si l'un d'entre vous possède des talents de graphiste et qu'il veut faire une affiche "moins informatique" nous en serons ravis !

65 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Ven 24 Aoû - 11:09

Patrice

Je viens de mettre en ligne sur notre site (section Festival) les 2 affiches dans 3 formats différents : A6, A4, et A3 (fichier PDF).

Vous pouvez donc commencer à coller ces affiches un peu partout sur les murs autour de vous (pas dans votre chambre ou vos toilettes confused mais plutôt dans les magasins de jeux et jouets, dans la rue, chez votre boulanger etc...)

66 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Ven 24 Aoû - 11:33

dameforet

J'en imprime une au format A4 ( je peux pas mieux avec mon imprimante) et je la donne à Pierre pour le comptoir des jeux.
J'envoie aussi un mail à Patrice, le président du club de Vineuil.

Une fois éditée, c'est vrai que celle avec les anneaux est bien quand même ...

67 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mar 28 Aoû - 15:39

ComptoirJeux

Bonjour,

Affiche bien reçue au Comptoir des Jeux et positionnée comme il se doit, merci dameforêt !

Et bon courage à vous tous pour l'organisation du festival,

Jean-Manu

68 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mar 28 Aoû - 16:44

dameforet

ComptoirJeux a écrit:Bonjour,

Affiche bien reçue au Comptoir des Jeux et positionnée comme il se doit, merci dameforêt !

Et bon courage à vous tous pour l'organisation du festival,

Jean-Manu
Bonjour et merci.

69 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Ven 31 Aoû - 18:36

almatiwi

bonjour
j'ai un pote qui a créé un jeu de gestion d'écurie de formule 1 : Racing (voir site www.cartes-racing.com et ressources diverses sur le web - dont tric trac)
dans quelle mesure pourrait-il y avoir une table ... voire plus (10€, fo bien viv ma pov dam) ?
attenzione : c'est pas encore une réza, je me renseigne pour lui

70 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Sam 1 Sep - 18:09

JN

franck a écrit:
Pascal a écrit:J'aime le Jeu de Role, c'est vrai mais je pense que compte tenu du très faible succès de tables des précédentes éditions, il n'y a pas lieu de les reconduire.

en fait si tu as un minimum de signalétique et un gars motivé cela peut le faire..la derniere fois le gars était tout seul dans son coin sans costume ni pancarte,cela ne donne pas envie...il faudrait une vrai animation pour ce stand..

invité d'autres asso: oui a 200 % mais il faut qu'ils participent a l'animation pas qu'il jouent entre eux dans leur coin.
/ powerboats/dojo etc etc ...

Sauf erreur, je suis le gars en question. Oui, j'étais un poil tout seul l'an dernier. Sad
Mais l'année d'avant avec les Joueurs de Chimères et des costumes et une pancarte, on n'a pas eu plus de 2 joueurs hors notre asso.

Je crois que c'est juste un salon de jeux de plateaux et pas de jdr.
Ca n'empêche pas d'y réfléchir. pour une autre fois.

Mais cette année, je suis en support MJ pour les Joueurs de Chimères le week-end suivant. J'aurais pas el temps de préparer un scénar sur le thème.

Ceci-dit, ça m'empêche pas de présenter l'actu sur le site de l' Univers des Jeux sur Table.

L'essentiel c'est de jouer non ? jocolor

http://www.univers-des-jeux-sur-table.fr (en construction)

71 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Lun 3 Sep - 13:09

franck

a propos des autres associations, le bureau a ou va t'il lancer des invitations a participer en tant qu'exposant ?

72 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mar 4 Sep - 15:14

kinou

Pour les autres associations il y a Lassigny, voir celle dans le 02, mais faut il en prendre plus
il faut ajouter la boutique la place pour le tournoi de tennis.
nous pourrions lancer des invitations aux joueurs de celle de Claye et dire aux joueurs qu'ils peuvent venir avec leur jeu si ils veulent les montrer.

73 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mar 4 Sep - 22:36

bengale

kinou je m'en charge pour claye..je téléchargerais des leaflets a distribuer au groupe de "A TOI DE JOUER"

74 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 5 Sep - 1:53

almatiwi

almatiwi a écrit:bonjour
j'ai un pote qui a créé un jeu de gestion d'écurie de formule 1 : Racing (voir site www.cartes-racing.com et ressources diverses sur le web - dont tric trac)
dans quelle mesure pourrait-il y avoir une table ... voire plus (10€, fo bien viv ma pov dam) ?
attenzione : c'est pas encore une réza, je me renseigne pour lui

bonjour
je repose ma question
une table pour ce jeu est-elle possible ?
peut-on y proposer ce jeu à la vente ?

75 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 5 Sep - 9:32

kinou

bien sur qu'il peut avoir une table pour presenter son jeu et oui il peut aussi le vendre mais il faut bien lui dire que nous ne recevons que 400 personnes dans le WE. pour sa participation nous n'avons jamais rien demande alors pourquoi commencer. si il peux il pourra nous donner un jeu.

tu n'auras qu'a nous confirmer sa venue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant