Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soiree du vendredi 28 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 soiree du vendredi 28 aout le Dim 30 Aoû - 14:03

kinou

d'abord merci a cedric et aurelien d'etre venus partager nos soirees

avec ces nouveaux joueurs franck keegan jerome patrice aurelie et moi
avons commencer la soiree en donnant a manger de la blonde au zombis
puis bang bang ( wanted) enfin pour ceux qui ont eu la chance de jeter une carte
pas de peau pour le sheriff qui est mort deux fois
pour finir les chevaliers d la table ronde pour que tous le monde
puis etre autour de la table et encore le felon patrice sort victoriex

merci a tous pour cette soiree

2 Re: soiree du vendredi 28 aout le Dim 30 Aoû - 14:21

cedha2000

Merci à tous pour cette chaleureuse soirée, à Franck notre courageux chauffeur et bien sûr à Kinou pour son accueil.

3 Re: soiree du vendredi 28 aout le Lun 31 Aoû - 18:51

Patrice

Super soirée effectivement, où j'ai découvert Zombie. Jeu très sympa et relativement rapide (surtout pour ceux qui se font bouffer en premier !)

Ensuite pour Bang, j'aurai du mal à dire si c'est bien ou pas (n'ayant joué aucune carte en 2 parties !) A re-tester avec moins de joueurs !!

Pour les Chevaliers de la table ronde, j'adore. Pour la première fois (sur 3 parties jouées), j'ai été le félon, où je dois l'avouer (et ceci en toute modestie) j'ai été particulièrement brillant pour mettre le bien en déroute et faire triompher le mal Twisted Evil Twisted Evil

Bon, j'arrête là, je sens qu'il y en a qui vont s'énerver ... lol!

J'ai mis une petite page sur cette soirée sur notre site officiel (cliquez ICI). Si vous avez des remarques, envoyez-moi un petit MP.

4 Re: soiree du vendredi 28 aout le Lun 31 Aoû - 20:14

cedha2000

Je confirme: tu as a été extrêmement brillant en félon, avec tes allures d'ange et ton self control, impossible de détecter le moindre signe révélateur !

Par contre, personnellement soupçonné toute la partie, j'ai moi-même accusé tour à tour Jérôme, Aurélie et Kinou qui a joué comme un félon lol!
Tout ça alors que le deuxième félon était resté dans la boîte, donc la seule carte non utilisée.

Vraiment, franche rigolade, même si la partie fut un lamentable échec pour les preux chevaliers qui ne restera pas dans l'histoire arthurienne... jocolor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]