Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux Passion et Stratégie » DIVERS » Achats, Ventes, Echanges de jeux » Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr

Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr le Sam 30 Juin - 11:37

jeux-de-plateau.fr

Bonjour à tous,

Pour mémoire, je vous propose de faire 20% sur le prix public conseillé, pour toutes commande.
Vous pouvez faire votre choix sur tout les produits distribué par Iello, Asmodee, ou Millennium, que ce soit des nouveautés ou des références plus anciennes.

Je rappel les commandes en cours, dont nous attendons la sortie des jeux pour la plupart.

Dameforet Cities(7 wonders)

Bengale Cities(7 wonders), Lancanster extension n°1, Civilization ext 5/6 joueurs

Guizoguille Cities(7 wonders)

Franck Cities(7 wonders), The Island, Heros(Battlelore)

Je sais que nombres d'entre vous, souhaite le pack equipement pour Mémoire 44, mais il faudra encore patienter, ce n'est que pour Septembre.
Plus vos demandes arrive tôt, plus c'est facile à gérer pour moi, donc n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

jeux-de-plateau.fr

Rebonjour,

Juste une précision, l'offre n'est pas limitée aux jeux de société, vous pouvez également disposer de jeux de rôles, de Jeux de cartes évolutif, de jeux de figurines, d'accessoires et de décors.

Ludiquement

dameforet

Pour 7-wonder cities je ne serai pas beaucoup là cette été et c'était pour ma fille alors j'ai peur qu'elle l’achète entre deux elle même ... donc je laisse tomber ma commande ...
Désolée

jeux-de-plateau.fr

C'est noté Dameforet, aucun soucis.

A bientôt

jeux-de-plateau.fr

Bonnes nouvelles,

Cities pour 7 Wonders arrive, je les aurais Vendredi.

De plus, des petites nouveautés tombent, ci vous les souhaitez, faites le moi savoir au plus vite, je passe ma commande demain. Au programme des nouveautés cette semaine :

Premières étincelles extension mégawatts 36.20€

Walking dead 32.20€

Crimebox 16.00€

Maharani 36.20€

Le Petit Poucet 16.00€

6 Réception des jeux le Sam 21 Juil - 11:03

jeux-de-plateau.fr

Bonjour à tous,

J'ai reçu les extension cities, et je reçois l'extension civilization Lundi ou Mardi. Je vois avec Franck comment on fait pour récupérer les jeux.

A+

franck

ben franck il est a rome alors cela fait un peu loin pour les recuperer la..
si sylvie peu passer recuperer le tout cela serait cool.
je serais de retour pour la soiree asso.
a +

dameforet

Et Sylvie, elle est en Avignon ... alors compliqué l'allée retour ... sourire

jeux-de-plateau.fr

En effet, il va y avoir un problème pour récupérer les jeux, surtout que je ne pourrais pas me déplacer sur la prochaine soirée JPS.
Si quelqu'un à la possibilité de passer, qu'il se fasse connaître. Tout est la car j'ai également reçu l'extension civilization.

10 Re: Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr le Lun 23 Juil - 19:54

Mik' Yahel

jeux-de-plateau.fr a écrit:En effet, il va y avoir un problème pour récupérer les jeux, surtout que je ne pourrais pas me déplacer sur la prochaine soirée JPS.
Si quelqu'un à la possibilité de passer, qu'il se fasse connaître. Tout est la car j'ai également reçu l'extension civilization.

Je veux bien passer. Mais faut me donner l'adresse Smile.

11 Re: Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr le Mar 24 Juil - 22:55

franck

c est juste a cote de la gare a creil.
fait lui un mp sinon.
ciao

12 Re: Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr le Mer 25 Juil - 11:16

bengale

pour les jeux, dis moi combien ca fait pour cities et civ extension comme ca tu peux soit etre payé vendredi (grace a aurelie) directement ou je te l'envoie par courrier

jerome

13 Re: Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr le Mer 25 Juil - 15:36

Mik' Yahel

bengale a écrit:pour les jeux, dis moi combien ca fait pour cities et civ extension comme ca tu peux soit etre payé vendredi (grace a aurelie) directement ou je te l'envoie par courrier

jerome

Dés que je suis allé les chercher, j'envoie des mp à tous les concerné.

14 Re: Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr le Jeu 26 Juil - 16:42

jeux-de-plateau.fr

Bonjour à tous,

Pour résumé voici, les montants des commandes pour ce mois :

Bengale Cities + Extension Civilization 16,00€ + 28,00€ soit 44,00€,

Guizouille Cities 16,00€ déjà réglé,

Franck Cities + The Island 16,00€ + 28,10€ soit 44,10€

Je ne pourrais pas être parmi vous ce mois, mais n'hésitez pas à me contactez si vous souhaitez d'autres choses.

Ludiquement

Jérôme

15 Re: Commande Juillet Jeux-de-plateau.fr le Jeu 26 Juil - 20:29

Mik' Yahel

jeux-de-plateau.fr a écrit:Bonjour à tous,

Pour résumé voici, les montants des commandes pour ce mois :

Bengale Cities + Extension Civilization 16,00€ + 28,00€ soit 44,00€,

Guizouille Cities 16,00€ déjà réglé,

Franck Cities + The Island 16,00€ + 28,10€ soit 44,10€

Je ne pourrais pas être parmi vous ce mois, mais n'hésitez pas à me contactez si vous souhaitez d'autres choses.

Ludiquement

Jérôme

Plus besoin d'envoyer de mp donc (Argh ! J'espérais gonfler un peu les prix). J'ai tout. Livraison vendredi Smile.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]