Partagez
Julien.bge

Re: Jeux sur tablettes (Ipad, Android ...)

le Ven 27 Sep - 12:34
Bon en tout cas je ne sais pas vous mais pour moi je n'ai pas pu en profiter des applis gratuites de Repos Prod arnaque ou intox je ne sais pas lol! 

PS : Pourtant j'ai un iphone Very Happy 
Patrice

le Sam 28 Sep - 13:13
Julien.bge a écrit:Bon en tout cas je ne sais pas vous mais pour moi je n'ai pas pu en profiter des applis gratuites de Repos Prod arnaque ou intox je ne sais pas lol! 

PS : Pourtant j'ai un iphone Very Happy 
C'était pas de l'intox. En 1 semaine j'ai eu : Crazy Poker, Twin It, Time'Up, le compagnion 7 Wonder, Ghost Stories.

Par contre, c'était sur Ipad. Peut être que les versions Iphone n'étaient pas dispo !
Guizoguille

le Dim 29 Sep - 13:51
cedha2000 a écrit:Pour les anglophiles, voici un lien qui parle des prochaines sorties dont le fameux Through The Ages !!!

ICI
Pour Through the ages, je crois que tu peux faire une croix dessus, le projet a été abandonné par déjà deux développeurs! C'est bien dommage, je crois que j'aurais vraiment aimé cette appli...
Mik' Yahel

Carcassonne gratuit sur Amazone App-Shop

le Jeu 31 Juil - 14:52
Salut les gens

Carcassonne est gratuit sur l'Amazone App-Shop (pour Androïd). Faites vite, il me semble que c'est juste aujourd'hui...

Mik' (qui an a profité)
Guizoguille

le Mar 12 Aoû - 18:23
Blood Bowl est sorti sur tablettes... va y avoir du Turn Over!!
Mik' Yahel

le Mar 19 Aoû - 15:22
FFG a annoncé Battlelore 2ed sur IOS, Androïd et PC : http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=272.

Mik'
JadeR

le Jeu 3 Sep - 20:29
Salut,
Si vous êtes toujours à la recherche de bons loisirs sur tablettes, vous pouvez essayer les jeux en ligne de http://www.prizee.com/ . Depuis que je me suis inscrite sur ce site, je me connecte régulièrement à partir de ma tablette Android et je dois dire que les divertissements proposés sont vraiment adaptés à divers profils de joueurs. Sinon, j’ai récemment fait la découverte d’autres titres, à travers http://fr.mpb4gamers.com/, mob-core.com et fr.play.mob.org… Je crois qu’ils proposent des applications pour tablettes, mais je n’en suis pas vraiment sûr.
Ciao.
Contenu sponsorisé