Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partenariat Asmodée pour le lancement de Summuner Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mik' Yahel

J'ai reçu ce mail d'Asmodée :
Bonjour à tous, malgré l’annonce récente de la fin du café tour, voyez qu’Asmodee et moi-même ne vous oublions pas.

Le petit message d’aujourd’hui concerne le lancement du jeu summoner wars en français.

Et hop une petite critique du jeu en VO : http://www.scifi-universe.com/critiques/31421-68-summoner-wars-guild-dwarves-vs-cave-goblins.htm

C’est l’éditeur Filosofia qui va se charger de l’édition Fr de ce jeu. La sortie est prévue en boutique le 28 septembre…

Mais avant cette date heureuse, Filosofia est en mesure de mettre à disposition des boites à des associations désireuses de présenter le jeu dans les jours qui viennent soit prêt d’un mois avant la sortie du jeu…

Donc comment faire pour profiter de cette précieuse boite ?

- Etre intéresser par ce type de jeux (plutôt ameritrash/jeux de duels…)

- S’engager à animer le jeu auprès de ces adhérents lors des soirées et essayer de faire le plus de démos possibles durant les 3 semaines .

- Nommer un référent animateur/expert SW dans votre asso et nous fournir son email… Ce référent sera notre contact pour nous fournir dates et lieux des animations

- Nous fournir les coordonnées complètes de votre asso (adresse lieu de réunion, horaires réunion, site web/blog, un email associatif qui seront communiqués sur le site asmodee et filosofia.

- S’engager à nous fournir (Filosofia et Asmodee) un rapport détaillé des animations (nombres d’animations, nombres de parties, tournois éventuels, appréciation des joueurs) à l’issue de l’opération (dans les 15 jours après la sortie du jeu.

Merci de me répondre assez vite (ce week-end, et courant de semaine prochaine), car le temps va nous manquer.

Nicolas Fuseau

Mik' Yahel

On peut tenter le coup je pense.

Voici les soirées où je peux le présenter :

- Évidemment notre soirée du 31 août (même si je pense que ça sera peut-être trop tôt).
- La première semaine de septembre : une soirée au Shamrock.
- 7, 14 et/ou 21 septembre à Lassigny.
- 28 septembre à Beauvais auprès de la Ligue de BB.

Je peux aussi le présenter à Lassigny le vendredi 7. Puis faire la soirée au Shamrock la semaine du 10 au 15 à la fin de laquelle Patrice le récupère pour le présenter sur Crépy.

Dernière édition par Mik' Yahel le Ven 24 Aoû - 20:04, édité 1 fois

Julien.bge

S'il ne vendent pas 20000 boites avant fin octobre je ne comprend pas avec une efficacité pareil lol!

Bravo à toi en tout cas Very Happy

ndeclochez

Bonjour,
Nouveau sur ce forum.
Je suis intéressé de découvrir ce jeu surtout si vous le faîtes au shamrock.
Bien à vous

Patrice

Mik' Yahel a écrit:On peut tenter le coup je pense.

Aucun problème pour que tu proposes ce programme à Asmodée. On verra bien si l'on fait parti des gagnants !

Mik' Yahel

Mail envoyé.

J'en ai profité pour glisser discrètement les dates du festivel Suspect .

Mik'

Mik' Yahel

Reçu, testé et approuvé. Il est bien ce petit jeu Smile.

Je le prendrai lors de la prochaine soirée au Shamrock pour le faire jouer et Patrice pourra le récupérer pour la soirée du 28.

Mik'

Pascal

J'ai hâte de le tester bounce

cedha2000

Je confirme, j'y joue en ligne sur Ipad, c'est un bon jeu, pas trop complexe, mais il faut faire plusieurs parties avant de bien connaître les cartes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]