Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée jeux au Shamrock le Dim 9 Sep - 16:32

Mik' Yahel

Hello tous le monde.

Le Café Tour est fini, mais pas les soirées au Shamrock. On compte continuer à organiser régulièrement des soirées jeux là-bas.

Il faut décider quelles jours et à quelle fréquence vous voulez qu'on se retrouve. Dites nous quels sont les jours qui vous arrangerai le plus (du lundi au jeudi) et à quelle fréquence (1 fois par semaine, tous les 15 jours, 1 fois par mois...).

La première aura lieu ce mercredi 12 septembre. On en parle là-bas : http://asso-jps.forumactif.org/t813-12-septembre-soiree-jeux-au-shamrock-de-compiegne#8166

Mik'

2 Re: Soirée jeux au Shamrock le Dim 9 Sep - 18:13

PtiteA2

Alors pour moi c'est simple:

- pour le jour: aucune préférence...de toute façon faudra toujours se lever le lendemain pour bosser Razz
- pour la fréquence: je dirai le plus souvent possible...moi je suis partante pour venir toutes les semaines Very Happy quoi que mon chef dira peut être le contraire Evil or Very Mad

A bientôt au shamrock

3 Re: Soirée jeux au Shamrock le Lun 10 Sep - 6:05

ndeclochez

PtiteA2 a écrit:
- pour le jour: aucune préférence...de toute façon faudra toujours se lever le lendemain pour bosser Razz
- pour la fréquence: je dirai le plus souvent possible...moi je suis partante pour venir toutes les semaines Very Happy quoi que mon chef dira peut être le contraire Evil or Very Mad

Bonjour,
Pour ma part j'ai une petite préférence pour le lundi soir ou le mardi soir. Au moins 1 fois par mois.
Bien à vous
Surprised

4 Re: Soirée jeux au Shamrock le Lun 10 Sep - 10:16

Patrice

Comme ndeclochez, je préfère le début de semaine (lundi ou mardi). Pour la fréquence, une fois par mois me convient, tout en sachant que je en viendrai pas tous les mois Suspect

Pour le choix des jeux, la ludothèque de l'asso est ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=13364&choix1=1&date=1&qui=JPS%2060

L'asso a aussi un partenariat avec Gigamic. On pourrait prévoir une soirée Gigamic, cela permettrait de découvrir de nouveaux jeux et d'envoyer quelques photos à Miss Mathilde. A voir avec Pascal pour récupérer les jeux à la fin du mois.

5 Re: Soirée jeux au Shamrock le Lun 10 Sep - 11:24

Pascal

Patrice a écrit:
L'asso a aussi un partenariat avec Gigamic. On pourrait prévoir une soirée Gigamic, cela permettrait de découvrir de nouveaux jeux et d'envoyer quelques photos à Miss Mathilde. A voir avec Pascal pour récupérer les jeux à la fin du mois.

Je ne pourrais pas participer au soirée en semaine sur Compiègne. Mais effectivement, je tiens à disposition les jeux Gigamic qui nous ont été gracieusement envoyés.

6 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mar 11 Sep - 18:23

Lyliadoudou

Hello,

Alors pour moi préférence pour le mardi soir. Et la fréquence au moins une fois par mois.

A bientôt et merci de continuer les soirées,
Lydie

7 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 12 Sep - 15:28

cedrik

Le mardi comme pendant les cafés c’était parfait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]