Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

soutenons oise player Empty soutenons oise player

Dim 13 Sep - 23:04
Je sais que dans ce forum nous sommes tous attaché au jeux de société et de plateaux et curieux des autres univers ludiques (warhammer, courses de mini voitures, etc) et cette passion a besoin d'étendards et le magasin OISE PLAYER en fait partie.
Alors quand Aurélie fait retentir le signal d'alarme des difficultés d'une jeune entreprise innovantes et passionnée, même a demi-mots, je dis il faut sauver le soldat OISE PLAYER (de mémoire 44) et quitte a patienter une ou deux semaines nos jeux tant désirés, je le dis et le répète COMMANDONS OISE PLAYER...

PS:COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...

Courage aurélie....on est tous avec toi....
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Mar 15 Sep - 19:26
J'ai commandé space hulk début septembre et je l'aurais en fion de mois. Il ne sera que meilleur.
Et suivant les jeux testés au salon du jeu et surtout mes comptes, je passerais peut être commende lors de la rencontre du 25 septembre pour fin octobre.


COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...COMMANDONS OISE PLAYER...

greg
lie
lie
Messages : 296
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Ven 18 Sep - 18:57
merci pour votre soutien

Crying or Very sad malheureusement Oise Player a fermé ses portes mardi 15 septembre😢

j'ai pu sauvé le dernier space hulk et quelques autres jeux
qui seront exposés au mois d'octobre au salon
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Ven 18 Sep - 20:35
... Sad
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Ven 18 Sep - 22:58
c'est triste mais moi et laetitia on sait que tu vas rebondir dans un nouveau projet ...courage aurelie
laetitiamarti
laetitiamarti
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2009

soutenons oise player Empty courage

Ven 18 Sep - 23:09
Coucou Aurélie


nous sommes très tristes pour vous. Je pense que l'on aurait tous pu vous aider un peu plus, mais je ne sais pas si de toute façon cela aurait été suffisant.

Tu dois être dégoutée, et je pense que c'est un peu tôt pour te dire ça, mais on sort toujours d'une situation difficile pour avoir quelque chose de mieux.

Ds ma vie perso et professionnelle, j'ai beaucoup perdu et sur le moment je pensais que c'était MORT pour moi. Mais en fait, j'ai trouvé beaucoup mieux, alors que sur le moment je pensais que tout était mort.

Je pense que OISE PLAYER était une aventure, qui t'a servi d'expérience, il te faudra du temps pour te / vous remettre, mais je suis persuadée que c'est pour bâtir un projet plus intéressant et viable.

Tu peux être fière de t'être battue pour vivre de ta passion et ce n'est que partie remise.

Tu es jeune, et l'avenir t'appartient,

Un gros bisous, on est avec toi, prêts à te suivre dans tes nouvelles aventures!


Bizzzzzzzzz Laeti (et Jérôme qui opine de la tête)

PS: tu es la meilleure. Peu de gens en France ont le courage de vivre de leur passion.

Very Happy
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Sam 19 Sep - 9:07
Sad

Ce n'est pas la fin, juste une étape douloureuse
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Sam 19 Sep - 12:09
Désolé, je n'ai pas eu le temps de connaître ton magasin. Mais bon courage pour la suite!...les temps sont décidément très durs !...
avatar
jdrommel
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2009

soutenons oise player Empty soutenons oise player

Sam 19 Sep - 21:57
J'ai appris la fermeture d'Oise Player, j'en suis désolé, sincèrement. Sad
Jdrommel.
avatar
Invité
Invité

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Dim 20 Sep - 12:43
sorry vraiment Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Lun 21 Sep - 20:53
Comme tout le monde je suis très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle.

Certaines décisions, même si elles sont difficiles à prendre, peuvent se relever être les bonnes. Je (on) vous souhaite bon courage pour la suite.
lie
lie
Messages : 296
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Jeu 1 Oct - 16:32
merci a tous pour vos messages
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Ven 2 Oct - 9:10
merci de soutenir aurelie
cela lui fait chaud au coeur meme si pour le moment les temps sont difficiles
nous l'aurons avec nous le week end du 24 et j'espere que notre fete lui
permettra de vendre quelques jeux.

merci a tous
Contenu sponsorisé

soutenons oise player Empty Re: soutenons oise player

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum