Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous été gentil(le) en 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avez-vous été gentil(le) en 2012 ? le Jeu 27 Déc - 8:52

Patrice

Avez-vous été gentil(le) en 2012 ? Le père Noël a t-il était généreux avec vous ?

Pour moi, une seule "petite" boite Sad pleine à craquer : la deuxième édition de Descent. Hier, j'ai terminé la lecture des règles, on va pouvoir donner les premiers coups de haches et sortir les orcs et autres dragons très prochainement ...

bengale

pour moi , myrmes, l'extension d’éclipse, des extensions d'agricola en pagaille
j'ai été très gentil.
Et je ne refuserais pas une plongée dans les cavernes de descent un de ces 4

d'ailleurs je recommande a tous la version non 3d du HOBBIT au cinema...c'est de la bombe..
Il parait que la version 3d fait bidon a cause du taux d'images par seconde très élévé mais la version que j'ai vue est top.
joyeuses fêtes a tous

almatiwi

Pour nous, il y a eu Mölkky, Marrakech, Si j'étais président, Le dernier canot du Titanic

Pour moi, quelques wargames de la série Leader chez DVG

Julien.bge

Moi pas de boites de jeux j'ai eu de l'argent et je ferai mes commandes de jeux dans les semaines qui viennent comme ça je suis sur de ne pas me tromper lol!

ndeclochez

Salut,
Ah oui moi aussi je suis intéressé par une découverte du jeux descent en V2 et VF...
Comme julien j'ai eu un peu d'argent pour des jeux...je pense faire une grosse commande vers le jeux star wars miniature...

franck

star wars mini !
si tu as des doubles cela peut m interesser ..échange possible actuellement 1 droid assassin IG-88 entre autre.
cherche ayala segura ( jedi bleue)

si cela te tente, on pourrait ramener de quoi se faire une partie au prochain rv.

sinon coté pere noel jeux.. la version 2 de stand up.

dameforet

Patrice a écrit:Avez-vous été gentil(le) en 2012 ? Le père Noël a t-il était généreux avec vous ?

Pour moi, une seule "petite" boite Sad pleine à craquer : la deuxième édition de Descent. Hier, j'ai terminé la lecture des règles, on va pouvoir donner les premiers coups de haches et sortir les orcs et autres dragons très prochainement ...

Je veux bien tester moi ... sourire

J'ai été gâtée par papa Noël, mais pas en jeux ... dans ma famille beaucoup me trouvent trop passionnée de jeux alors pas de jeux ...

ndeclochez

franck a écrit:star wars mini !
si tu as des doubles cela peut m interesser ..échange possible actuellement 1 droid assassin IG-88 entre autre.

si cela te tente, on pourrait ramener de quoi se faire une partie au prochain rv.

Salut,
Oui nous pourrons faire une partie...J'ai une commande qui devrait arriver en février avec le faucon millénium... tongue

Pascal

ndeclochez a écrit:
franck a écrit:star wars mini !

Salut,
Oui nous pourrons faire une partie...J'ai une commande qui devrait arriver en février avec le faucon millénium... tongue

En vous lisant, j'ai l'impression que Nicolas parle de X-Wing Miniatures (le récent jeu de vaisseaux spatiaux) et que Franck parle de Star Wars miniatures l'ancien jeu d'escarmouche de figurines de personnages à collectionner ! alien

Pascal

dameforet a écrit:
Patrice a écrit:Avez-vous été gentil(le) en 2012 ? Le père Noël a t-il était généreux avec vous ?

Tu as déjà testé DESCENT en V1 avec moi et Patrice chez Arno rabbit

dameforet

Pascal a écrit:
dameforet a écrit:

Ben oui, je sais ... sourire ... je veux bien re-tester ... rire ...

Patrice

Par rapport à la V1, la règle ont été simplifiée. Par exemple, il n'y a plus de garabit pour les attaques à distance mais juste une notion de portée. Pour l'instant j'ai fait 4 parties (2 en seigneur du mal et 2 avec les héros) les parties me semblent plus dynamiques et surtout elles sont plus courtes ( entre 2 et 3 heures suivant le scénario)

ndeclochez

Pascal a écrit:
dameforet a écrit:

Oui il y a eu confusion...

Razz

Guizoguille

Moi, je n'ai pas du être assez sage, parce que le jeu que je voulais est en rupture partout! (Myrmes)

En plus, j'ai réussi à commencer 2013 avec une angine, suivie d'une gastro, du coup, je ne reprend le boulot qu'aujourd'hui, ça commence bien...

Pascal

Guizoguille a écrit:Moi, je n'ai pas du être assez sage, parce que le jeu que je voulais est en rupture partout! (Myrmes)

Pareil, j'ai hésité à pré-commander fin novembre et le 10 décembre quand j'ai voulu faire mes achats de Noël, il était déjà en rupture...

ndeclochez

Salut,
L'avantage d'avoir la V2 de Myrmès c'est de l'avoir sans les coquilles sur les tuiles au recto...Il faudra être patient 1ou 2 mois je pense avant la réédition...
Very Happy

Pascal

ndeclochez a écrit:Salut,
L'avantage d'avoir la V2 de Myrmès c'est de l'avoir sans les coquilles sur les tuiles au recto...Il faudra être patient 1ou 2 mois je pense avant la réédition...
Very Happy

Ystari annonce effectivement une ré édition pour Janvier avec possibilité pour les possesseurs de la V1 de remplacer leurs tuiles erronées.

http://www.ystari.com/wordpress/?p=2440

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]