Festival 2013 : les grandes lignes
3 participants
- Patrice
- Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009
Festival 2013 : les grandes lignes
Lun 25 Mar - 21:52
Ce week-end, le politik-bureau s’est réuni afin de prendre quelques décisions pour notre festival 2013. Voici les grandes lignes :
1) Entrée payante (2 €) sauf pour les invités : assos de la région, invitations délivrées via les sites spécialisés (TricTrac, Je dis jeux etc .)
2) Thème retenu : les jeux avec des animaux dedans ! Comme d’habitude, le thème n’est là que pour orienter la com. Les jeux présentés ne sont pas obligés de respecter ce thème.
3) Organisation de 3 tournois (1 samedi après-midi, 1 samedi soir, 1 dimanche après-midi). 3 € de participation pour chaque tournoi. A gagner : 1 PS Vita + des jeux ou bons d’achats (suivant le nombre de participants).
4) Concours geek : pourquoi pas ? Ce concours étant réservé à l’élite de la crème des geeks, il peut être organisé « au dernier moment » (fin septembre, début octobre).
5) On garde les classiques : bar, boutique (partenariat avec une pizzeria ?)
6) Animations annoncées à l'avance : jeux géants, jeux live (type Cash & Guns, Loups garous etc.) toutes autres idées innovantes sont les bienvenues ...
Etant déjà fin mars, il est grand temps de mener les premières actions. Pour cela, nous avons besoin de volontaires prêts à mouiller la chemise. Des posts pour chaque sujet sont (ou seront) ouverts dans cette section.
J'ai essayé de faire un post par sujet pour y voir + clair et ne pas se perdre dans les discutions. Merci de respecter les différentes sujets des posts. Si vous pensez qu'il manque un post, n'hésitez pas à le créer.
1) Entrée payante (2 €) sauf pour les invités : assos de la région, invitations délivrées via les sites spécialisés (TricTrac, Je dis jeux etc .)
2) Thème retenu : les jeux avec des animaux dedans ! Comme d’habitude, le thème n’est là que pour orienter la com. Les jeux présentés ne sont pas obligés de respecter ce thème.
3) Organisation de 3 tournois (1 samedi après-midi, 1 samedi soir, 1 dimanche après-midi). 3 € de participation pour chaque tournoi. A gagner : 1 PS Vita + des jeux ou bons d’achats (suivant le nombre de participants).
4) Concours geek : pourquoi pas ? Ce concours étant réservé à l’élite de la crème des geeks, il peut être organisé « au dernier moment » (fin septembre, début octobre).
5) On garde les classiques : bar, boutique (partenariat avec une pizzeria ?)
6) Animations annoncées à l'avance : jeux géants, jeux live (type Cash & Guns, Loups garous etc.) toutes autres idées innovantes sont les bienvenues ...
Etant déjà fin mars, il est grand temps de mener les premières actions. Pour cela, nous avons besoin de volontaires prêts à mouiller la chemise. Des posts pour chaque sujet sont (ou seront) ouverts dans cette section.
J'ai essayé de faire un post par sujet pour y voir + clair et ne pas se perdre dans les discutions. Merci de respecter les différentes sujets des posts. Si vous pensez qu'il manque un post, n'hésitez pas à le créer.
- Mik' Yahel
- Messages : 1131
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval
Re: Festival 2013 : les grandes lignes
Mer 27 Mar - 14:17
C'est quand au fait ?
- kinou
- Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65
Re: Festival 2013 : les grandes lignes
Mer 27 Mar - 15:45
la date du festival 2013 est
samedi19 et dimanche 20 Octobre 2013
samedi19 et dimanche 20 Octobre 2013
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|