Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages

Mar 27 Mai - 15:43
Julien, on t'attend, t'as jusque ce soir, après je lance.

Je vous préviens d'avance, ce WE, c'est WE jeux en Auvergne pour moi, donc peu de dispo pour du jeu très suivi, mais je pourrais tout de même jouer très régulièrement!
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages

Ven 30 Mai - 1:17
Julien.bge a écrit:Que la force soit en toi, moins de 2h c'est parti le défi est lancé  lol! 

Bon en faite c'est carrément facile de descendre bien en dessous des 2h...je viens de faire une partie complète à 2 en 40min  cheers 
Comme quoi une fois habitué au site ça va vite...c'est d'ailleurs plus ou moins le temps prévu par le site (44min pour une complète à 2 en vitesse normal)  Very Happy 
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages

Mer 11 Juin - 17:07
Pour le moment, après trois parties à trois (Mika, Adeline et moi) on en est à 2 victoires pour Adeline, et 1 pour moi.

Ce jeux est quand même phénoménal, et le tour par tour pas mal du tout.

Il faut juste éviter de jouer avec des gens d'un autre continent, parce que dans ce cas, ça n'avance vraiment pas et tu oublies des trucs important (genre j'ai joué comme évènement futur tel truc ou il faut de la puissance militaire et j'oublie ensuite de me développer militairement...)

J'en relancerait une lundi, avec paris est ludique ce week end, autant attendre. Si un quatrième veut nous rejoindre, ce sera avec plaisir.
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages

Jeu 12 Juin - 9:36
C'est vrai que ce jeu est génial...je le savais avant mais là on peut jouer bien plus facilement et bien plus rapidement cheers 

Bon après avec l'interface de board game on loupe assez facilement des choses...la fin des périodes...la corruption....et même la révolte...oui oui ça m'est arrivé sans que je m'en rende compte!

Mais sinon c'est pas mal...et finalement jouable même sans le mode tour à tour...45min à deux joueurs...1h à 1h30 à trois joueurs...faut avoir un peu de temps devant soit Wink
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages

Mar 17 Juin - 11:48
Voilà, j'ai recréer une partie pour l'asso
Contenu sponsorisé

Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle pour les fans de Through the Ages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum