Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zodiac
Messages : 495
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : Compiègne

MASTERS formule DE 1er et 2 Novembre 2014 Empty MASTERS formule DE 1er et 2 Novembre 2014

Dim 24 Aoû - 12:07
Je participerai au masters de formule dé à Lieusaint (77) les 1er et 2 Novembre prochain

Au programme :

Samedi :
Essais qualif 1 le matin , Course 1 de trois tours l'après midi.

repas à partir de 20H00 suivi d'une nuit jeux libre.

Essais qualif 2 le matin , Course 2 de trois tours l'après midi, puis remise des prix ( lot pour le 1er tiers )

Il y a t il des pilotes prêt à relever le défi d'une (ou 2) écurie(s)  JPS ? une écurie étant constitué de trois pilotes.

Ecurie JPS 1 :
1. Zodiac
2.
3.

Dés que les circuits seront connus, je fut le ferai savoir, entrainement qualification possible Smile
avatar
zodiac
Messages : 495
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : Compiègne

MASTERS formule DE 1er et 2 Novembre 2014 Empty Re: MASTERS formule DE 1er et 2 Novembre 2014

Mar 16 Sep - 9:09
Les 22° Masters de Formule Dé auront lieu les 1 & 2 novembre 2013 à Lieusaint

Les circuits seront Sotchi le samedi 1°, Flipper City (sous réserve) le dimanche 2.
"Flipper City" est une création de Rapido, voici un aperçu : https://dl.dropboxusercontent.com/u/4982185/FDE/Opens/Masters2014/Flipper_City.jpg

* Courses les 1° et 2 novembre l'après-midi,
* Essais le matin,
* Jeux toute la journée et même la nuit si vous le souhaitez...
* arrivée possible le 31 au soir sous réserve d'avoir prévenu.

Inscription comme d'habitude sur un google doc :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?usp=drive_web&formkey=dHJhQWZyS3BaS2I1alhmYlhSVFkzVmc6MA#gid=0

Le circuit "Flipper City" est une création de Rapido. ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/4982185/FDE/Opens/Masters2014/Flipper_City.jpg ) Il sera testé prochainement et proposé aux Masters en cas de test concluant. L'autre possibilité reste New Jersey Si "Flipper City" est joué, les joueurs inscrits auront la possibilité de recevoir une copie Noir & Blanc de ce tracé courant octobre en prévoyant de régler 10 à 15 € [montant à valider] de plus lors de l'inscription.

Frais de participation
Ces frais comprennent le repas du samedi soir ainsi qu'un sandwich, une boisson et un café pour le samedi et le dimanche midi. Le coût est de 25 € si vous êtes pré inscrit par courrier ou sur ce formulaire jusqu'au 20 octobre, sinon il sera de 30 €. Le coût du circuit (probablement 10 à 15 €) sera à ajouter à ces coûts si vous choisissez de le prendre et qu'il est produit.



Je m'inscris : écurie JPS LOTUS F1


MASTERS formule DE 1er et 2 Novembre 2014 Senna_jps

kiki viens ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum