Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2152
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

[Projet Participatif] Je suis faible... Empty [Projet Participatif] Je suis faible...

Mer 16 Nov - 15:48
Salut à tous,

J'ai participé au projet Mythic Battle Pantheon à hauteur du jeu de base sans extensions.
Je verrai plus tard avec le pledge manager pour les extensions... Et il y a du matos...

[Projet Participatif] Je suis faible... Fd5284901b2e024fdd1379817e2bb53c_original
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

[Projet Participatif] Je suis faible... Empty Re: [Projet Participatif] Je suis faible...

Jeu 17 Nov - 7:50
oui vraiment tres beau
mais combien la boite......
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2152
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

[Projet Participatif] Je suis faible... Empty Re: [Projet Participatif] Je suis faible...

Jeu 17 Nov - 17:06
kinou a écrit:oui vraiment tres beau
mais combien la boite......
99 $ (et non euros) pour tout le matériel su la photo.
89$ en early bird comme toi si on a réussi à acheter les 1ères minutes du Kickstarter...

Comme j'ai réussi il y a quelques mois à revendre la V1 de Mythic Battle et ses extensions cela fait moins cher à remettre.... Rolling Eyes
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

[Projet Participatif] Je suis faible... Empty Re: [Projet Participatif] Je suis faible...

Lun 21 Nov - 21:12
Tu va bientôt devoir racheter une autre maison pour mettre toutes tes grosses boites, le matériel est joli Very Happy
Contenu sponsorisé

[Projet Participatif] Je suis faible... Empty Re: [Projet Participatif] Je suis faible...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum