Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Medievo Universalis en financement participatif

Lun 16 Jan - 17:04
Salut,

Giochix propose un nouveau jeu : Medievo Universalis  en projet participatif...

Medievo Universalis en financement participatif  Prog74


Medievo Universalis en financement participatif  Board_en

Un jeu pour 3 à 5 joueurs avec des extensions pour jouer jusque 9 ...

Le jeu est proposé en projet participatif à 89€ + 19,42€ pour les frais de port + 24,9$ pour le kit FR pale

Medievo Universalis en financement participatif  Contents_en

La version standard est prévue sans figurines en métal ni pièce en argent...

Medievo Universalis en financement participatif  IMM2

Avis aux amateurs : https://www.giochistarter.it/scheda.php?item=1000074
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Lun 16 Jan - 19:05
Voila un petit jeu pour rigoler en famille affraid

Qui l'achète pour que je puisse l'essayer ? Rolling Eyes
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Lun 16 Jan - 22:01
Patrice a écrit:Voila un petit jeu pour rigoler en famille affraid

Qui l'achète pour que je puisse l'essayer ? Rolling Eyes

Je me disais la même chose...C'est beau mais qu'est ce que cela vaut...C'est plutôt Wargame genre Here I Stand ou comme Mare Nostrum, Shogun ou fief...? L'anglais c'est mon trip pour comprendre...
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Jeu 19 Jan - 22:53
De ce que j'ai rapidement lu, c'est un mélange de tout ce qui est cité au dessus.

A mon avis, ça ne vaudra pas la coup, et je ne te parle même pas du délai de livraison...
avatar
jojo7783
Messages : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 40
Localisation : othis

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Ven 20 Jan - 21:15
C'est dommage parce que moi aussi ca me faisait de l'oeil, mais après, trouver 3-9 joueurs pour l'amortir, c'est pas simple ^^
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Mer 25 Jan - 11:08
une vision bien italienne de l europe medievale ou d'après ce que je vois si tu ne prend pas l extension 6 joueurs la france/ l angleterre /l espagne et le portugal sont casi absentes; un comble dans une période ou l'italie est justement sous la pression de ses pays.

je suis curieux de savoir la durée qu'il annonce a 5 déja.
sinon j'ai celui ci :

https://www.boardgamegeek.com/image/524700/warlords-europe

que j'ai déja du mal a sortir car 4-5 heures de jeu minimum alors investir autant dans un jeu du meme genre que je ne vais sortir qu'un fois tous les 10 ans je suis pas chaud.

mais si un de vous l achete je suis partant pour y jouer.
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Mer 25 Jan - 16:44
franck a écrit:une vision bien italienne de l europe medievale ou d'après ce que je vois si tu ne prend pas l extension 6 joueurs  la france/ l angleterre /l espagne et le portugal sont casi absentes; un comble dans une période ou l'italie est justement sous la pression de ses pays.

je suis curieux de savoir la durée qu'il annonce a 5 déja.
sinon j'ai celui ci :

https://www.boardgamegeek.com/image/524700/warlords-europe

que j'ai déja du mal a sortir car 4-5 heures de jeu minimum alors investir autant dans un jeu du meme genre que je ne vais sortir qu'un fois tous les 10 ans je suis pas chaud.

mais si un de vous l achete je suis partant pour y jouer.

Merci pour ton éclairage. Perso j'ai investi dans mythic battle...Et c'est tout autre chose...
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Jeu 26 Jan - 10:11
Encore un jeu auquel tu ne joue pas souvent à mon avis si tu n'a pas les joueurs autour de toi.
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Dim 29 Jan - 19:58
Il y a un paiement en 8 fois sans frais de puis le site giochix via paypal...Pour ceux qui hésitent...
Contenu sponsorisé

Medievo Universalis en financement participatif  Empty Re: Medievo Universalis en financement participatif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum