7th Continent II : le retour
+3
Guizoguille
Mik' Yahel
jojo7783
7 participants
- Patrice
7th Continent II : le retour
Ven 29 Sep - 16:52
La 2ème campagne est lancée depuis quelques jours : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down?ref=profile_created
Déjà 18000 contributeurs est quasiment 2 000 000 € . Qui en sera ?? Je crois que je vais me laisser tenter et m'envoyer en l'air (en ballon ! )
Au fait, avec Thibaud on a réussi à vaincre la 1ère malédiction à la 3ème reprise (la déesse vorace) !
Déjà 18000 contributeurs est quasiment 2 000 000 € . Qui en sera ?? Je crois que je vais me laisser tenter et m'envoyer en l'air (en ballon ! )
Au fait, avec Thibaud on a réussi à vaincre la 1ère malédiction à la 3ème reprise (la déesse vorace) !
- ndeclochez
Re: 7th Continent II : le retour
Ven 29 Sep - 18:58
Patrice a écrit:La 2ème campagne est lancée depuis quelques jours : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down?ref=profile_created
J'ai déjà pris le 1er pelage de 49$....Je suis faible...
Par contre je ne vois pas les extensions qui étaient proposées dans le 1er KS...
- jojo7783
Ven 29 Sep - 20:02
Moi j ai pledge ca fera encore des heures de jeux en plus.
Il y a bientôt time of legends aussi je pense que ca va piquer
- ndeclochez
Sam 30 Sep - 12:02
jojo7783 a écrit:Moi j ai pledge ca fera encore des heures de jeux en plus.
J'ai préféré laisser tomber ce KS...Trop de figurines et pas assez de temps pour ce jeu...Et puis il y a twilight imperium IV à venir...
- Mik' Yahel
Dim 1 Oct - 12:05
ndeclochez a écrit:J'ai déjà pris le 1er pelage de 49$....Je suis faible...
Par contre je ne vois pas les extensions qui étaient proposées dans le 1er KS...
Elles vont arriver après.
- Guizoguille
Mar 3 Oct - 22:05
Pledgé aussi...
Pour la déesse, j'y suis presque, je devrais la finir à ma prochaine session...pfiou
Pour la déesse, j'y suis presque, je devrais la finir à ma prochaine session...pfiou
- PtiteA2
Mer 4 Oct - 14:25
Moi aussi j'ai pledger! mais je me demande si c'est utile vu que j'arrive pas à survivre à la première malédiction mais je ne désespère pas j'y arriverai!
- Guizoguille
Mer 4 Oct - 20:30
Guizoguille a écrit:Pledgé aussi...
Ca y est, la déesse vorace est vaincue!
Je jouerais la prochaine avec l'extension météo!
- dameforet
Jeu 5 Oct - 22:16
J'ai craqué aussi ....
- ndeclochez
Ven 13 Oct - 18:11
Avec toutes les extensions proposées c'est un jeu qui va commencer à piquer...
- Guizoguille
Ven 13 Oct - 19:58
ndeclochez a écrit:Avec toutes les extensions proposées c'est un jeu qui va commencer à piquer...
C'est pas faux!!
Je veins de terminer ma seconde malédiction (l'offrande aux gardiennes), assez facilement quand on commence à connaître le continent.
C'est parti pour le labyrinthe de glace, direction LE NORD.
- ndeclochez
Lun 16 Oct - 11:23
Certains seraient d'accord pour se regrouper afin d'économiser sur les frais de port ?
De mon coté j'ai pledgé pour :
- un niveau vétéran + new gameplay : box "what's Goes Up..." + upgrade pack + SG + "journal" binder = 65€
- "fear the devourer" = 17€
- "facing the elements" = 17€
- "confort creatures" = 7,5€
- "path of experience" = 7,5€
- promo cars "Tric Trac" = 5€
Soit 100€ pour une livraison en octobre 2018 (avec toutes ces option) et 12$ de frais de port
- un niveau vétéran + new gameplay : box "what's Goes Up..." + upgrade pack + SG + "journal" binder = 65€
Soit 100€ pour une livraison en octobre 2018 (avec toutes ces option) et 12$ de frais de port
- Patrice
Lun 16 Oct - 13:38
C'est vrai que ça commence à faire cher, du coup j'hésite à prendre les packs Fear the devourers ; Facing the elements. Ceux qui les ont pris lors du 1er KS, vous en pensez quoi ? C'est vital ou ça apporte pas grand chose ?
- PtiteA2
Lun 16 Oct - 16:12
Patrice a écrit:C'est vrai que ça commence à faire cher, du coup j'hésite à prendre les packs Fear the devourers ; Facing the elements. Ceux qui les ont pris lors du 1er KS, vous en pensez quoi ? C'est vital ou ça apporte pas grand chose ?
Alors moi j'avais pris lors de la première campagne les 2 extensions dont tu parles donc voici mon avis (qui n'engage que moi): je pense que pour ceux qui auront déjà jouer pendant plusieurs heures voir dizaines d'heures (comme toi) ça leur apportera surtout du renouveau au niveau des explorations!
Sans spoiler ce que fait chaque extension ça apporte pas mal de carte brouillard et donc de nouvelles difficultés mais aussi de nouveaux bonus pour ma part il est assez rare que je joue toute une session (2-3h en moyenne) sans tomber sur des cartes brouillards venant de l'une ou l'autre des extensions. Après est-ce que c'est vital pour le jeu non je ne pense pas...mais ça apporte un peu de diversité et d'imprévu
- Guizoguille
Lun 16 Oct - 17:02
Patrice a écrit:C'est vrai que ça commence à faire cher, du coup j'hésite à prendre les packs Fear the devourers ; Facing the elements. Ceux qui les ont pris lors du 1er KS, vous en pensez quoi ? C'est vital ou ça apporte pas grand chose ?
Je n'ai pas encore inclus les dévoreurs, mais pour la météo, je dirais comme Adeline, c'est bien, mais pas indispensable. C'est quand même "marrant" de se retrouver en pleine tempête de neige.
Labyrinthe de glace terminé, au second essai. La fin est un peu longuette sur celle-ci...
Pour la prochaine : double malédiction : traque sanguinaire et coffret des damnés!
- PtiteA2
Lun 16 Oct - 17:05
Guizoguille a écrit:Patrice a écrit:C'est vrai que ça commence à faire cher, du coup j'hésite à prendre les packs Fear the devourers ; Facing the elements. Ceux qui les ont pris lors du 1er KS, vous en pensez quoi ? C'est vital ou ça apporte pas grand chose ?
Je n'ai pas encore inclus les dévoreurs, mais pour la météo, je dirais comme Adeline, c'est bien, mais pas indispensable. C'est quand même "marrant" de se retrouver en pleine tempête de neige.
Labyrinthe de glace terminé, au second essai. La fin est un peu longuette sur celle-ci...
Pour la prochaine : double malédiction : traque sanguinaire et coffret des damnés!
bon courage!!!
- Guizoguille
Lun 16 Oct - 17:07
ndeclochez a écrit:Certains seraient d'accord pour se regrouper afin d'économiser sur les frais de port ?
- un niveau vétéran : box "what's Goes Up..." + upgrade pack + SG + "journal" binder = 41€
- "the flying roots" = 17€
Soit 115€ pour une livraison en octobre 2018 (avec toutes ces option) et 12$ de frais de port
Pourquoi pas en effet, je dois avoir la même chose sans les dévoreurs, les éléments et le path of repentance, mais avec un pack de sleeves.
D'ailleurs Nico, le chemin de repentance, tu ne l'as pas déjà? Il est vraiment dispensable celui là pour le coup...
J'en suis à 94$.
- ndeclochez
Lun 16 Oct - 19:12
Avec la dernière mise à jour :
Je n'avais pas pris le "chemin de repentance"...
Bon je pense régler une partie lors du ks et régler le reste et compléter ma commande au moment du pledge manager...
PS : après réflexion j'ai abandonné le KS "time of legends : joan d'arc"...Je me réserve pour twilight imperium IV...
Je n'avais pas pris le "chemin de repentance"...
Bon je pense régler une partie lors du ks et régler le reste et compléter ma commande au moment du pledge manager...
PS : après réflexion j'ai abandonné le KS "time of legends : joan d'arc"...Je me réserve pour twilight imperium IV...
- ndeclochez
Lun 16 Oct - 19:43
Salut,
Pour se donner un idée. Voici un document que nous pourrions compléter pour un pledge groupé.
Cela peut permettre de nous décider.
En sachant que l'on peut "tricher" en payant une partie lors du KS et régler le reste lors du pledge manager...
Quand pensez-vous ?
Pour se donner un idée. Voici un document que nous pourrions compléter pour un pledge groupé.
En sachant que l'on peut "tricher" en payant une partie lors du KS et régler le reste lors du pledge manager...
Quand pensez-vous ?
- Patrice
Mar 17 Oct - 10:03
ndeclochez a écrit:Salut,
Quand pensez-vous ?
Deux questions pour un petit nouveau dans le monde des KS.
Je me suis créé un compte KS et j'ai déjà pledgé pour une centaine d'euros. Comment ça se passe si on fait un pledge groupé ?
Si on fait un pledge groupé, quelle est l'économie ?
A voir si on se regroupe, pour estimer le nbr de boites, j'ai rempli le tableau (mais pas certain de tout garder ...)
- Guizoguille
Mar 17 Oct - 15:34
On ne gagne que sur les frais de port qui ne sont pas totalement annoncés.
- ndeclochez
Mar 17 Oct - 20:33
Je suis comme patrice je ne sais pas encore si je vais tout prendre.Guizoguille a écrit:On ne gagne que sur les frais de port qui ne sont pas totalement annoncés.
La seule idée c'est 12$ avec le pledge vétéran ou cookie et la nouvelle extension et faudrait ajouter entre 0,5 à 1$ par options achetées en plus
Ce qui veut dire que si nous imaginons que l'on ferait un pledge groupé depuis mon compte.
En pledge groupé nous pourrions gagner au mieux $4 soit 3,39€ par personne et au pire 1$...
Cela en vaut-il le coût?