Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ain Temps de jeux. Empty Ain Temps de jeux.

Jeu 30 Nov - 12:39
Le weekend dernier je suis allé à Bourg en Bresse voir mes deux grands enfants. Que vois je !? Un café jeux , l'Ain Temps de jeux, boutique également, évidemment ai je envie d'ajouter.
Bon accueil, il y a de l'espace, on ne pousse pas à la conso. J'ai pu jouer à trois jeux inconnus de notre part jusque là :1- Black Stories ( parfait pour l'apéro ou le dessert) jeu d'enquête sur le pourquoi d'une mort quelconque. 2- Imagine, jeu où l'on doit faire deviner des expressions, des titres d'oeuvres, un personnage etc ... Ceci à l'aide de cartes et sans bruit, ambiance assurée. 3- Crossing, jeu où l'on représente un peuple et où l'on gagne des gemmes pour faire des combinaisons. Pour gagner les précieuses pierres ou pierres précieuses ( à votre convenance) on pointe du doigt un champignon porteur des dites gemmes ou la réserve d'un joueur adverse , un peu de chance, un peu de bluff... Sympatoche.
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Ain Temps de jeux. Empty Re: Ain Temps de jeux.

Jeu 30 Nov - 15:45
si on passe a Bourg en Bresse on s'arrêté de ta pars
merci pour l'info
avatar
Invité
Invité

Ain Temps de jeux. Empty Re: Ain Temps de jeux.

Dim 25 Mar - 14:36
Bon et bien , fini Ain temps de jeu... Fermeture définitive et liquidation judiciaire. Quel dommage... Pourtant c'est une ville de taille honorable, pas assez de joueurs ??
Et moi qui était de passage et qui voulait y passer mon après midi...
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2152
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Ain Temps de jeux. Empty Re: Ain Temps de jeux.

Dim 25 Mar - 19:32
SirDuval a écrit:Bon et bien , fini Ain temps de jeu... Fermeture définitive et liquidation judiciaire. Quel dommage... Pourtant c'est une ville de taille honorable, pas assez de joueurs ??
Et moi qui était de passage et qui voulait y passer mon après midi...
Ah oui quand même...... affraid affraid
Contenu sponsorisé

Ain Temps de jeux. Empty Re: Ain Temps de jeux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum