Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il était pas chouette notre 13 ème festival !!?? Empty Il était pas chouette notre 13 ème festival !!??

Lun 29 Oct - 22:37
Bon, je dis le nôtre pour me la raconter mais j'étais tellement content d'avoir pu participer que fallait bien que je fanfaronne un poil. Franchement bravo à vous toutes et tous, côté organisation c'était quand même bien sympa...
Est-ce qu'on peut dire aussi que c'était fatiguant !? Parce que j'ai fini le weekend hs ... Et quand je vois les plus calés d'entre vous passer des heures à expliquer les jeux, commenter les parties, je dis ''Chapeau''.
Un jour peut être j'arrêterai de déranger l'un ou l'autre pour demander des règles ou points de règles. Un jour , tiens soyons dingues, je serai Kinou.
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Il était pas chouette notre 13 ème festival !!?? Empty Re: Il était pas chouette notre 13 ème festival !!??

Mar 30 Oct - 11:18
oui sir Duval jeune Padawan un jour je te montrais mais il faut comme avoir 500 ans
jeune encore tu es
avatar
Invité
Invité

Il était pas chouette notre 13 ème festival !!?? Empty Re: Il était pas chouette notre 13 ème festival !!??

Mar 30 Oct - 15:41
lol!
Contenu sponsorisé

Il était pas chouette notre 13 ème festival !!?? Empty Re: Il était pas chouette notre 13 ème festival !!??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum