Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

PtiteA2
PtiteA2

don jeux à l'asso Empty don jeux à l'asso

Mar 8 Jan - 17:20
Bonjour à tous,

Bon apparemment je parle souvent de jeux même au boulot...en tout cas assez pour que mes collègues sachent tous que je joue et que je fais partie de plein d'asso Wink

Mais ça a des bons côtés, un de mes collègues a organisé un pledge groupé sur le jeux vikingar avec des joueurs de son entourage. Quand il a reçu les boites sur le lot plusieurs étaient abimés il a donc contacté le SAV qui lui a fournit de nouvelles boites, il lui restait donc les boites abimés. Et il a fini par pensé à moi et mes assos et m'a proposé de faire un don en me donnant 2 boites du jeux qui étaient abimées (j'ai les jeux chez moi il y a juste un coin abimé sur chaque boite). J'en déposerai une à JPSsamedi et la seconde ira à Jouons à Compiègne Smile

Une petite description du jeu:
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/vikingar
On y a joué pendant les vacances, le jeux est superbe, le matériel top!!! J'adore le plateau qu'on découvre au fur et à mesure, je suis moins fan du système de combat mais on s'y fait! Je ne suis pas non plus fan du on joue tous nos drakkar et c'est au suivant....surtout à nombreux ça doit être un peu long je serai d'avis de jouer un drakkar puis le joueurs suivant joue un drakkar, etc. et ça tourne jusqu'à ce que tout le monde ai joué tous ses drakkars. Après on était que 3 on ne s'est donc pas vraiment tapé dessus mais je pense qu'à 6 ça doit être un joyeux bordel Wink

A samedi!
kinou
kinou

don jeux à l'asso Empty Re: don jeux à l'asso

Mer 9 Jan - 14:47
super merci beaucoup ptite A2