Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

kinou
kinou

le we pluie d'jeux est termine Empty le we pluie d'jeux est termine

le Mar 7 Mai - 10:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Un grand merci a tous pour votre participation a ce WE et grace a vous je pense a été un succès malgré le temps.
Vous avez accueilli, expliqué, informé, et d'autres choses encore et vous avez gardez le sourire même si le froid nous a gênés.

UN GRAND MERCI A TOUS
SirDuval
SirDuval

le we pluie d'jeux est termine Empty Re: le we pluie d'jeux est termine

le Mar 7 Mai - 20:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est vrai Kinou, bravo à tous. Et moi qui n'ai que modestement contribué sur la journée du Samedi, je tire mon chapeau à toutes celles et tous ceux qui ont remis le couvert le Dimanche.
J' ai apprécié l'organisation même si j'ai appris qu'il y avait eu deux ou trois couacs (Sylvie seule à la vaisselle... j'aurais pu y aller aussi sur un temps creux ; ou encore la camarade qui est restée très longtemps à l'espace Piou-piou, là aussi on aurait pu inverser sur 1heure...). Mais si le Dimanche a vu la même affluence que celle du Samedi, je pense que c'était vraiment une réussite.
Personnellement, j'ai apprécié même sil me manque encore une cinquantaine de jeux à connaître pour être à votre hauteur à tous.
Encore bravo aux faiseurs de pluie. Vivement l'année prochaine et d'ici là nous aurons le festival JPS en Octobre. Smile
ndeclochez
ndeclochez

le Mer 8 Mai - 11:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous,

Un week end qui est passé très vite. Et puis le coin VIB était très sympa ! (un petit coin sympa avec qui toujours discuter).

De mon coté je me suis bien amusé à mes divers postes : information, murder mysterium (très fier de moi ! Je ne pensais pas avoir des dons de meneur de jeu...), espace ludique ( où je me sens encore désarmé devant certains joueurs). Je n'ai rien fait en amont. Et c'est très agréable de venir donner un peu de son temps pour ce festival.

J'ai fait quelques bonnes découvertes : jeu "le cap est bon" pour apprendre le calcul pour les enfants, ou la conférence sur les jeux dans les collèges et les lycées.  Je n'ai pas du tout joué durant ces 2 jours (mais par contre je me suis fait de bonnes assiettes..hihi !). Je pense que les visiteurs ont dû apprécié les espaces de jeux (cela doit changer des autres festivals).

Merci à tous de votre présence. C'est toujours un plaisir de croiser des têtes connues qui gardent le sourire...

Nicolas

Dernière édition par ndeclochez le Mer 8 Mai - 21:13, édité 1 fois
Max
Max

le Mer 8 Mai - 14:09
Bravo à tous  

Quel plaisir  Very Happy  !! Quel Pied  pour mon 1er Festival en tant que Bénévole !!  Entre la Joie, le sourire des Visiteurs vus lors de mes différents postes :  Accueil , Point Information, Espace Ludique, Poker , Comptage, Caisse Jetons ,...   et les échanges et le partage  avec vous tous tout au long du week-end .

Effectivement tout n'a pas été parfait même si ce sont des choses inhérentes à de gros événements comme Pluie de Jeux.  
De mon coté j'ai laissé Aurélie faire une partie de mon créneau à l'accueil ayant confondu point d'information et accueil ( Satané Panneau Mal placé ) et je m'en excuse encore  Wink
Il va falloir aussi que j'apprenne les règles de certains classiques du jeu pour décharger nos "supers explicateurs" :  Notre petit vieux : Kinou  Razz  Razz  Wink  , Adeline , Guiz ....

Mais gardons le positif   Very Happy  Very Happy , le reste sera vu pour rendre le festival Pluie de Jeux de l'année prochaine encore meilleur .

Maintenant tournons nous vers le Festival de Crépy  en Octobre qui sera aussi un moment intense avec vous tous ;-)
Mik' Yahel
Mik' Yahel

le Jeu 9 Mai - 9:45
2 429 visiteurs... Malgré le temps.
ludovic
ludovic
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

le Ven 10 Mai - 15:52
Superbe week end , avec plein de jeux à dispo comme le montre les photos

malgré le temps , une tres bonne frequentation , avec les salles bien remplis et un escape game remplie dès 11H

ce fut ma première mais pas ma dernière

le we pluie d'jeux est termine Img_2010
le we pluie d'jeux est termine Img_2011
ludovic
ludovic
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

le Ven 10 Mai - 15:56
et en plus finir le dimanche matin vers 2h / 3H avec guiz , christophe et maxime sur une partie de tokyo highway (où il faut de dexterité ) y a pas mieux le we pluie d'jeux est termine Img_2013
le we pluie d'jeux est termine Img_2012
Patrice
Patrice

le Dim 12 Mai - 21:32
Content que le festival vous ai plu. Merci à tous pour votre implication, sans les bénévoles de toutes les assos, Pluie D'Jeux n'existerait pas.

Comme vous vous en doutez, la préparation d'un tel événement demande "un peu" de travail Wink Si certain d'entre vous veulent intégrer l'équipe organisatrice pour l'année prochaine, n'hésitez pas à nous rejoindre. J'en ai déjà touché quelques mots à certain. Il y aura du travail pour tout le monde. Plus on est de fous, plus on rit et surtout moins la charge de travail sera lourde ... Pour ceux qui pourraient être intéressé, on peut en discuter quand vous voulez.
Guizoguille
Guizoguille

le Lun 13 Mai - 9:15
Pour l'année qui vient, je pense rester simple bénévole et je partagerais avec toi mon ressenti de cette expérience (assez différente de celle d'orga) même si mon passé d'organisateur influe sur mon ressenti, j'ai trouvé ça intéressant.

Par contre, pour l'année suivante, si certains projet pro évoluent comme j'espère, je devrais avoir un peu de temps. Et puis Aloé aura grandit
kinou
kinou

le Lun 13 Mai - 12:00
Pour tous aussi donnez votre ressenti
qu'avez vous trouve bien, moins bon voir a ameliorer
les critiques doivent faire avancer les choses
Patrice
Patrice

le Mar 14 Mai - 10:21
Pour les critiques (et les points positives Wink la Félude va mettre en place un questionnaire très prochainement. Ce sera également le moment de partager vos idées, améliorations, propositions etc ...
Contenu sponsorisé