Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Assemblée Générale 2019

+5
Anaanas
Patrice
franck
Admin
lie
9 participants
lie
lie

Assemblée Générale 2019 Empty Assemblée Générale 2019

Dim 15 Sep - 10:24
Notre assemblée générale pour l'année 2019 aura lieu lors de la première réunion du samedi 2020.
Nous n'avons pas encore la confirmation des dates de réservation de la salle de l'Hôtel d'Orléans.
Vous trouverez ci dessous l'ordre du jour pour cette assemblée

1 Bilan des activités et Bilan financier 2019
   1.1  Nos activités
   1.2  Bilan financier 2019
2 Cotisation 2020
3 Calendrier 2020
4 Pluie d'Jeux
5 Festival JPS 2020
6 Sections Locales
7 Élection du Bureau ( voir post dédié pour ce point)
8 Questions diverses : pour ce point nous attendons vos questions

Ce post reste ouvert à toutes vos demandes ...
kinou
kinou

Assemblée Générale 2019 Empty Re: Assemblée Générale 2019

Lun 16 Sep - 12:12
lorsque nous aurons les dates de nos rendez vous a l’hôtel d’Orléans nous fixerons la date de cette AG.
pensez a nous donnez vos questions pour que nous puissions les preparer
J'ai rendez vous avec la mairie lundi 23 pour faire un point sur la salle.
la mairie a également demander a etre inviter a cette AG
je vous tiens au courant .
Admin
Admin
https://asso-jps.forumactif.org

Mer 18 Sep - 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Message de Ludovic déplacé

Pour l'assemblée générale , voici plutôt des questions que des idées ou suggestions

-   Nous avons actuellement 2 rdv mensuels, est ce que les adhérents seraient intéressé pour en avoir plus ? si oui est ce que cela serait possible au niveau de la salle actuelle ou autre lieux de la ville ?

- Au niveau du site de la ville de crepy " https://www.crepyenvalois.fr/grands_rendez_vous.html" , pourrions pas demander que le festival de jeux soit présent . Nous le faisons tous les ans , et il y a de nombreux visiteurs . Et cela peut avoir des bénéfices commerciaux pour la ville cet événement, si partenariat avec les restaurateurs est possible pour nourrir nos visiteurs (tout en faisant en sorte de ne pas réduire trop fortement nos bénéfices buvette et entré)

- En plus de notre festival , serait il possible de faire d'autres manifestations "plus light" (afin d'avoir du temps non excessif pour les organiser ) ?
    * par exemple complémenter des manifestations existantes :
                 - cochon de crepy : avec une tente pour installer des jeux sur thème médiéval   ( sur la fete de l'humanité , il y avait une tente avec des jeux de société , et cela semblait bien marché - table bien rempli)
                 - tournoi ou animation memoire 44 , lors de la commémoration de la seconde guerre mondial
                 - d'autre événements peut être imaginé avec les écoles sur des thèmes précis, permettant aux parents et leurs enfants  de partager un moment pédagogique en jouant  

- est ce qu'avoir des moments (après midi ou soirée ) dédié à la peinture de figurine et même à la customisation de boite (fabrication de box de rangement, de piece custom) seraient quelques choses qui intéresserait ? l'idée étant de s'entraider, conseiller et partager des idées sur cela ?

- En lien avec la question précédente, un accès à une imprimante 3d pourrait être un plus . Non pas obligatoirement via JPS, mais peut être plus soumettre une idée de fab lab ,lieu de DIY(do it yourself) pourrait être suggéré à la mairie . ceci permettant aux crepynois (selon modalité à définir) d'avoir un lieu de création et pouvoir partager des savoirs sur cela

voila quelques questions en attendant de possibles autres questions ou idées

lie
lie

Mer 18 Sep - 22:32
Merci pour les suggestions
Nous en prenons bonnes notes pour en reparler le jour de l’ag ;-)
franck
franck

Jeu 26 Sep - 13:02
Je ne sais pas si je serais la pour l assemblée mais pour ce qui est des questions sur l'imprimante 3 d ; je suis entrain de négocier avec une boutique de jeux faisant de l'impression 3d pour jeux de pouvoir nous fournir un tarif préférentiel club ( car c'est la tout le problème ) mais c'est pas gagné car les prix varient suivant les tailles et la modélisation donc difficile de faire a la carte alors je lui est fait des exemples de taille ( char 1/200 pour m44 / tuile catan / fig 25 mm ....) afin d'avoir une base.... j'attend un retour.

Pour ce qui est de faire de l'animation m44 ( ou autre ) sur des évènements historiques ou commémoratifs ; je vais en faire un au mois de juin 2020 je vous direz ce que cela donne mais bon j'ai déjà testé le terrain des ( reneactors ) sur certaines manifs ; bon cela attire leur curiosité mais il capte pas trop ce que l'on fait...
mais si vous avez des contacts sérieux dans cet univers je suis preneur et si vous etes volontaire pour faire une animation aussi car tout seul c'est chiant au moins a 2 si il n'y a pas grand monde on peut jouer.

Moi j'aimerais que nous puissions etre autonome pour le tournoi de mémoire 44 car le prêt fédéral ce n'est pas pratique ( oublie de matos/renvoi...) la fédération m'a cédé l'équivalent de 10 boites de base en figurines ( mais sans dé ni cartes ) et de 10 boite de figs russes ainsi que 2 pack experts a rajouter avec les quelques boites que keegan et moi avons gagné sur divers tournois on a déjà une bonne base ( de quoi faire jouer 20 personnes sur front ouest + russe) ; kinou a fait faire des cartes du jeu bt ( ce qui nous rend le breaktrought possible sans achat de winters wars ) et normales donc il me manque les dés ( je cherche...)
Si on pouvait acheter des boites de base voire quelques boites des divers fronts sauf russe on pourrait etre complétement autonome ce qui faciliterait l'organisation car par exemple cette fois encore la fédé avait oublié des paquets de cartes et des figs donc a chaque fois il faut improviser.
kinou
kinou

Lun 11 Nov - 13:27
Bonjour a tous

notre assemblée générale aura lieu le

SAMEDI 18 JANVIER 2020 DÉBUT VERS 14H30 15H00
CECI SERT DE CONVOCATION POUR LES ADHÉRENTS.

Nous avons déjà notés les questions posées si vous en avez d'autres nous les prendrons en compte.
Pour l'ordre du jour regardez le message du 15 septembre
pensez également en cas d'absence a donner pouvoir a un autre membre pour les votes notamment pour l'election du bureau.
Vous pouvez toujours vous présenter pour l'instant le bureau actuel a savoir Aurélie (présidente), Nicolas (secrétaire) et Christian (trésorier) se représentent.
Patrice
Patrice

Mer 13 Nov - 21:32
kinou a écrit:Bonjour a tous

notre assemblée générale aura lieu le

SAMEDI 18 JANVIER 2020 DÉBUT VERS 14H30 15H00
CECI SERT DE CONVOCATION POUR LES ADHÉRENTS...

Es-tu certain que tous les adhérents fréquentent régulièrement le forum ? Il serait peut-être préférable d'envoyer également un petit email, non ?
kinou
kinou

Jeu 14 Nov - 12:23
malheureusement nous n'avons pas les mails de tous le monde
nous en parlerons lors de nos 4 reunions.
Anaanas
Anaanas

Ven 22 Nov - 8:19
Admin a écrit:[b]

-   Nous avons actuellement 2 rdv mensuels, est ce que les adhérents seraient intéressé pour en avoir plus ? si oui est ce que cela serait possible au niveau de la salle actuelle ou autre lieux de la ville ?

Moi je serais intéressée pour se réunir tous les vendredis soirs par exemple (car il arrive assez souvent pour ma part que je rate soit le vendredi du mois soit le samedi du mois - voire les 2 - car ca tombe sur un week end où je ne suis pas dans la région)

Anaanas
Anaanas

Ven 22 Nov - 8:20
Admin a écrit:
- est ce qu'avoir des moments (après midi ou soirée ) dédié à la peinture de figurine et même à la customisation de boite (fabrication de box de rangement, de piece custom) seraient quelques choses qui intéresserait ? l'idée étant de s'entraider, conseiller et partager des idées sur cela ?

Intéressée également Smile
kinou
kinou

Sam 4 Jan - 11:03
Nous avons pris note de vos remarques nous poserons les questions lors de l'assemblee.
Nous avons egalement invite la mairie j'attends leur retour pour savoir si ils seront presents

pensez aussi a donner vos pouvoir en cas d'absence pour que le quorum soit atteinds

merci a tous
Guizoguille
Guizoguille

Mar 7 Jan - 9:16
Je serais absent et donne mon pouvoir à Patrice (on ne va pas non plus donner blanc sein au bureau actuel!) si cela peut se faire sur le forum...
kinou
kinou

Mar 7 Jan - 13:26
oui Guiz c’est note pouvoir a patrice.
kinou
kinou

Ven 10 Jan - 12:35
relance pour notre AG
avez vous des questions a aborder lors de notre reunion.
Max
Max

Ven 10 Jan - 17:04
Pas de question supplémentaires de mon coté

Si l'AG commence à 14h il y a de forte chance que je sois pas présent. JE donnerai mon pouvoir en temps voulu
ludovic
ludovic
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

Jeu 16 Jan - 19:59
J'ai une petite question supplémentaire pour l'ag.

Quel est le bilan des animations jeux au restaurant saint antoine ?
par exemple :
Y a t il des personnes récurrentes ?
des personnes hors de l'asso ? ont elles envie de venir un vendredi soir ou samedi ? si non pourquoi?
Quels jeux sont le plus souvent joué ? et ceux qui ne seront plus joué , n'ayant pas été apprécié ?
....
Contenu sponsorisé