Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Patrice
Patrice

Pour les amateurs d'Harry Potter : Le Bal des Sorciers à Pontpoint (01/11 & 02/11) Empty Pour les amateurs d'Harry Potter : Le Bal des Sorciers à Pontpoint (01/11 & 02/11)

Lun 7 Oct - 22:09
Les 1 & 2 novembre aura lieu "Le Bal des sorciers" à l'Abbaye Royale du Moncel.

Rapidement, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un événement pour les fans d'Harry Potter. Plus d'infos ici : https://www.baldessorciers.fr/?fbclid=IwAR0eCVJF5ywQM_PH2YQOZnJqi4Maj6dwkMkJNdS6ZBkHEQx_2BQS1SAupSE

Les organisateurs de cet événement recherchent des personnes pour animer des jeux dans le monde de la magie. Ces animations auront lieu dans la salle Ph. Le Bel de 10h30 à 18h. Il faudra être présent à partir de 9 heures pour la mise en place.

En contre partie, les volontaires auront un accès libre pour le WE (sauf pour les activités magiques !) et pourront participer au bal le 1er soir (de 18h à 1h30). Pour info, le tarif du pass WE est de 52 € (c'est pas les tarifs Pluie D'Jeux !!)

Si vous êtes intéressés, il faut vous faire connaître en écrivant à Didier (le président de la Felude) didier.bigonne@gmail.com avant le 15 octobre.
Anaanas
Anaanas

Pour les amateurs d'Harry Potter : Le Bal des Sorciers à Pontpoint (01/11 & 02/11) Empty Re: Pour les amateurs d'Harry Potter : Le Bal des Sorciers à Pontpoint (01/11 & 02/11)

Mar 8 Oct - 11:24
Oh quel dommage je vais rater ça... mais pour la bonne cause ! Je serais témoin du mariage de mon beau frère et ma belle soeur en Ecosse ! (donc je serais au pays d'Harry Very Happy )
Invité
Invité

Pour les amateurs d'Harry Potter : Le Bal des Sorciers à Pontpoint (01/11 & 02/11) Empty Re: Pour les amateurs d'Harry Potter : Le Bal des Sorciers à Pontpoint (01/11 & 02/11)

Mar 8 Oct - 17:58
Je réfléchis pour le Vendredi mais je n'ai que deux jeux dans le thème : the Big Book of Madness et Elixir.

Après, il faut voir une délégation de chez nous se monte.

En revanche, leur tarif est hallucinant ; j'espère que leur soirée est à la hauteur !
Patrice
Patrice

Mar 8 Oct - 21:39
SirDuval a écrit:Je réfléchis pour le Vendredi mais je n'ai que deux jeux dans le thème : the Big Book of Madness et Elixir.

Après, il faut voir une délégation de chez nous se monte.

En revanche, leur tarif est hallucinant ; j'espère que leur soirée est à la hauteur !

Il y a 2 ans, la même manifestation a déjà été organisée à l'Abbaye, il parait que c'était blindé de monde et que les fans ont appréciés.
Invité
Invité

Mer 9 Oct - 21:01
Y'a t il de la raison dans la passion ??

Question
Contenu sponsorisé