Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

comment marquer des points Empty comment marquer des points

Mar 16 Mar - 16:10
J'aimerais soumettre une idee au sieur administrateur du site si il est d'accord

Quand on se trouve face a un jeu de société (genre caylus, sylla, vasco de gama, cuba, etc) quel que soit le nombre de neurones qu'on peut avoir a ce moment la, il n'est pas toujours facile de savoir comment marquer des points la première fois qu'on joue...je propose de soumettre a l'administrateur des fiches de comment marquer des points pour que l'on soit a peu près tous égaux devant le choix de stratégie...

ce ne sera pas des fiches explicatives de jeu mais juste un momento de quels sont les choix qui s'offrent a nous pour élaborer une strategie.
Il n'y aura pas de detail sur comment gagner des cubes qui donneront des cubes qui donneront des points, je me contenterais de donner la derniere etape...

Patrice dis moi si c ok et je te transmettrais les premiers fiches as soon as possible..


jerome
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

comment marquer des points Empty Re: comment marquer des points

Mar 16 Mar - 21:39
moi je vend des points si cela intéresse .
dépéchez vous cela part vite... Laughing
Bon plus sérieusement je vois ce que tu veux dire , c'est parfois déroutant de savoir quelle stratégie adopter lors d'une premiere partie d'un jeu a choix tactiques multiples.
Cela fait aussi le charme de ces jeux on l'on découvre les possibilitées en jouant.certes l'avantage va a celui qui a déja pratiqué le jeu...mais bon..
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

comment marquer des points Empty Re: comment marquer des points

Mar 16 Mar - 21:52
Ba même moi en bossant mon grec ou bien ma carte galactique, je me prend des taules....bof alors quand on est nulos c'est pô grave, du moment qu'on passe un bon moment.
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

comment marquer des points Empty Re: comment marquer des points

Mar 16 Mar - 22:46
celui qui a lu les règles a souvent l'avantage...or si on doit comptabiliser les parties sur des jeux nouveaux.....autant équilibrer un peu les forces

Mon but n'est pas de dire comment gagner....si je le savais seulement...c'est plutôt de permettre aux joueurs de ne pas se faire larguer par la diversité de certains jeux .
Contenu sponsorisé

comment marquer des points Empty Re: comment marquer des points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum