- InvitéInvité
Harry Potter / Hoggwart Battle
Mer 20 Nov - 21:09
Bonsoir,
Un collègue dans le train qui connait mon attrait pour les jeux me demande si je connais le jeu Harry Potter, celui où l'on passe les six années du jeune lunetteux en revue.
Je réponds alors que je connais le jeu de réputation (bonne d'ailleurs) mais que je n'y ai personnellement jamais joué .
Bref, lors d'une prochaine séance si quelqu'un le possède, je suis partant, au moins pour expliquer le jeu au collègue sus cité .
Merci .
Un collègue dans le train qui connait mon attrait pour les jeux me demande si je connais le jeu Harry Potter, celui où l'on passe les six années du jeune lunetteux en revue.
Je réponds alors que je connais le jeu de réputation (bonne d'ailleurs) mais que je n'y ai personnellement jamais joué .
Bref, lors d'une prochaine séance si quelqu'un le possède, je suis partant, au moins pour expliquer le jeu au collègue sus cité .
Merci .
- Guizoguille
Re: Harry Potter / Hoggwart Battle
Jeu 21 Nov - 7:14
Je l'ai, mais en VO, mais je veux bien le ramener pour t'expliquer les règles (après les règles évoluent au fil des 7 parties, donc ce ne sera que partiel!)
- InvitéInvité
Ven 22 Nov - 21:10
Avec plaisir Guiz, en espérant qu'il soit sympa tout de même !
- Guizoguille
Sam 23 Nov - 11:01
Il est très bien, mais les deux dernières années sont un vrai challenge!!
- InvitéInvité
Dim 24 Nov - 21:03
Disons qu'une fois pigé, je pourrai bien mieux expliquer le système de jeu de base ; ensuite au collègue de chopper une peu le truc
Mais partant ok !
Mais partant ok !