Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Jean-Lau

Adhésion à l'association Empty Adhésion à l'association

Sam 19 Sep - 16:40
Bonjour,

Je m'appelle Jean-Laurian, AKA Jean-Lau, et j'emménage très bientôt à Peroy-les-Gombries.

Je suis déjà venu plusieurs années à votre festival de jeux organisé chaque année fin octobre. Enfin, chaque année, malheureusement, mon plan bien ficelé pour déménager juste avant le festival semble tomber à l'eau. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Razz

J'ai pu à chaque festival, apprécier la sympathie et l'enthousiasme de l'ensemble des membres de l'association. Je n'ai que de bons souvenirs du temps passé en votre compagnie, et il me tarde de me joindre à vous pour participer à mon tour à cette belle aventure ludique.

Donc, j'aimerai savoir quelles sont les dates prévues pour la seconde moitié du mois d'octobre, afin de pouvoir vous rencontrer, et faire mon adhésion.

Côté jeux, je suis un peu collectionneur, et j'aime tous styles de jeux, donc pas de problème pour rejoindre une table, bien que je sois toujours quelque peu réticent à me lancer dans des jeux de plus de trois heures... ^^

J'ai aussi quelques prototypes de jeux que je me ferai un plaisir de vous présenter à l'occasion, pour avoir vos avis et conseils.

Pour le reste, je me ferai un plaisir de vous livrer plus de détails quand nous nous croiserons.

À très bientôt j'espère, et au plaisir de faire plus ample connaissance autour d'une table de jeu !
ndeclochez
ndeclochez

Adhésion à l'association Empty Re: Adhésion à l'association

Dim 20 Sep - 10:00
Bonjour à toi Jean-Lau,

Et bienvenue ! Tu peux suivre nos rendez-vous sur cet agenda : https://sites.google.com/view/assojps/agenda?authuser=0

Et suivre nos discussions sur ces rendez-vous depuis le forum dans "prochaine rencontres". Evidemment en ce moment les places sont limitées. Mais tu seras le bienvenue autour d'une table de jeu !

Bien à toi

Nicolas

"El secretero "
kinou
kinou

Dim 20 Sep - 12:37
bonjour et bienvenue a toi,

Notre prochaine reunion a lieu le samedi 26 septembre a l'hotel d'orleans rue jeanne d'arc a crepy
pour venir il faut s'inscrire rubrique prochaine reunion car nous sommes limites en nombre.
autrement notre festival de fin octobre est malheureusement annule suite au covid mais nous essayons de faire une reunion entre les membres de l'asso a la salle des fetes pour le dernier WE d'octobre
Nous attendons l'aval de la mairie et nous previendrons sur le forum des que nous aurons des nouvelles
a bientot autour d'une table avec un bon jeu
Contenu sponsorisé