Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2152
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois Empty Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois

Mer 22 Déc - 13:24
Bonjour,

Voici un message que je transmets :

Nous sommes Sous nos Pas, une association de jeu de rôle basée à Crépy en Valois.
Nous allons organiser une journée jeux de rôle le Samedi 26 Mars 2022 et cherchons à nous associer avec d'autres assos de jeux pour l'évènement. Smile

L'idée est d'organiser plusieurs tables de jeux avec des meneurs et meneuses de différentes associations.
Nous recherchons donc des meneurs et meneuses de jeu mais aussi des joueurs et joueuses.
C'est donc à la fois une journée autour du jeu de rôle mais également l'occasion d'une rencontre entre les différentes associations de jeux de la région.

L'événement aura lieu au Centre Culturel MJC de Crépy en Valois avec des tables de jeux toute l'après-midi et en soirée.

Si l'idée vous intéresse et si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter par mail à cette adresse olivier@sousnospas.fr ou par téléphone au 06 25 47 74 58

Nous organisons des séances de jeu de rôle environ 1 fois par mois si vous souhaitez nous rencontrer pour discuter du projet ou simplement pour jouer.
Les informations sont postées sur notre site, page Facebook et Discord.

Les liens sont ici Smile
https://www.sousnospas.fr
https://www.facebook.com/SousNosPas/
https://discord.gg/P6MPfTc

A bientôt

Olivier
olivier at sousnospas.fr
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois Empty Re: Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois

Mer 22 Déc - 13:37
Cela peut être intéressant de rencontrer d autres asso
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois Empty Re: Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois

Mer 22 Déc - 21:18
Toujours intéressant de rencontrer d'autres joueurs / assos mais je pense qu'un certain nombre d'entre nous risquent d'être très occupés avec l'organisation et la campagne de communication de Pluie D'Jeux 2022 qui aura lieu les 7-8 mai.
Totophe
Totophe
Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2020

Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois Empty Re: Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois

Dim 2 Jan - 10:06
Je ne sais pas si Laurent serait intéressé puisqu'il a déjà mené le jeu ... Mais effectivement cela prend du temps de préparation et il y a des objectifs début mai...
PinpinTouk
PinpinTouk
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2021
Age : 35
Localisation : Crépy-en-Valois
https://www.sousnospas.fr

Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois Empty Re: Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois

Lun 24 Jan - 21:02
Bonsoir,

Je suis l'auteur du message d'origine ^^ je viens aux nouvelles pour savoir si des gens sont intéressés car nous sommes en train de faire les comptes de meneurs/meneuses et joueurs/joueuses.
En effet nous cherchons des meneurs et meneuse de jeu mais si vous voulez simplement venir joueur ça ne pose pas de soucis.

Je vous laisse le document de présentation avec le programme de l'évènement : Présentation Journée JDR du 26/03

Et la fiche d'inscription (à renvoyer avant le 07/02 svp Smile ) : Fiche d'inscription

A bientôt

Olivier
Contenu sponsorisé

Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois Empty Re: Samedi 26 mars 2022 - à la recherche de meneurs de jeux de rôle - Crépy en Valois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum