Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentez-vous 2, le retour ...

+27
Big Moustache
Axis93
lie
Blacklupus
zodiac
Pegaz
Neburix
Irial
GuillaumeOwl
ndeclochez
PtiteA2
Lyliadoudou
Vincent
Guizoguille
dameforet
niky62
Julien.bge
valkan
cham
Ludikael
franck
Mik' Yahel
bengale
Admin
Patrice
Pascal
scapmag
31 participants
Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mar 2 Nov - 15:18
bienvenue a vous deux
nous serons heureux de vous accueillir et seront plus dispo que ce WE
ces deux jours ont ete assez difficile mais nous avons pus montrer pas mal de jeux

a bientot autour d'une table
valkan
valkan
Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 64
Localisation : fleurines

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mar 2 Nov - 22:32

Bonjour à tous les deux.
Il me semble que nous avons du nous rencontrer ,lors de cette convention,autour d'une agréable partie de Dixit.
Ce sera ,en tout cas,un plaisir de vous accueillir au cours d'une de nos prochaines réunions mensuelles(je pense que nous devons avoir des jeux de Dominos ou de labyrinthe
Wink Laughing )
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 3 Nov - 2:48
Content de faire votre connaissance Stephane et Jean françois a bientôt j'espère Wink

PS : si j'ai oublie quelqu'un je m'en excuse et bonjour quand meme Smile
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 3 Nov - 11:20
en regradan les nouvelles inscriptions je vois qu'il y a deux nouveaux nom

TULKAS ET NIKY62

Mais qui etes vous
nous serions heureux de vous connaitre

a part peut etre niky62 62 departement du pas de calais et comme le dis le sketch arras chef lieu du pas de calais alors serriez vous la grande famille qui nous a rendu visite ce WE
avatar
Invité
Invité

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 3 Nov - 12:40
Encore des Nordistes, encore des Nordistes!! cheers C'est une invasion!! bom
niky62
niky62
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : aux environs d'Arras

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 3 Nov - 14:42
Bonjour à tous,

Et oui, j'ai vite été démasqué. Very Happy
Je vous confirme, je suis le "papa" de la grande famille qui vous a rendu visite ce samedi lors du 5ème festival des jeux.

Donc : Nicolas, 35ans (enfin bientôt....dans 1 mois), toujours amateur pour pousser du pion, trier du cube, lancer DD, classer des cartes, etc....
J'habite aux environs d'Arras donc un peu loin de Crépy en Valois pour descendre y jouer régulièrement mais je reste prêt à vous visiter pour votre festival annuel.
J'ai découvert les jeux de société, il y a de cela 3ans et depuis je n'arrête pas de "surfer" pour recueillir un maximum d'informations.
J'ai démarré sur Les Aventuriers du Rail-Europe et Mémoire 44 et ne me lasse pas d'y jouer....

Sinon, je ne suis pas le seul de la famille à adorer les jeux de société, la relève est assurée avec mes 2 loulous..... Wink

à très bientôt.
Niky62
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 3 Nov - 14:46
bonjours nicolas merci a vous d'etre passe nous voir vous etes toujours les bienvenus pour jouer.Consulter notre site ou notre forum pour connaitre les differentes manifestations que nous pourrions organiser. Nous avons en effet quelques projets dans d'autres villes de l'oise
a tres bientot autour d'un plateau
niky62
niky62
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : aux environs d'Arras

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 3 Nov - 14:49
Sans problème.
Je ne vais pas dire que je consulte votre site tous les jours.......mais......presque. Allez 6 fois par semaine.... Laughing
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Ven 5 Nov - 0:45
Content de voir que la relève est bien la et je pense que les jeux de societe ont encore de belles années devant eux grace aux joueurs, aux éditeurs et aux créateurs de jeux qui nous font decouvrir de reel bijoux et nous permettent de passer de bons moments en famille et amis. Que du bonheur Smile
avatar
Invité
Invité

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Ven 5 Nov - 7:57
Bonjour a tous.
Qui suis je? Mais un joueur pardi!
Plus précisément, j'ai 35 ans et j'habite près de saint-just.
J' ai une préférence pour les jdr mais actuellement en manque de joueurs.
Avec mon comparse Vincent qui habite Beauvais nous essayons d'avoir une journée jeux une fois par mois.
Nous essayons un peu tous les jeux qui nous tombent sous la main.
Nous sommes aussi fervents joueurs de jeux vidéos multijoueurs (j'aime beaucoup les jeux collaboratifs).
En ce moment on se fait la main sur bloodbowl. L'avantage est de pouvoir éviter le déplacement.
Voila après vous avoir pour certains rencontré le dimanche du festival, je me suis inscrit pour poursuivre les aventures.
@bientôt.
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Ven 5 Nov - 10:29
Bonjour tilkas et a toi aussi bienvenue sur notre forum
Nous serons comptant de vous voir a nos soirees et vous faire decouvrir des nouveautes mais aussi des jeux plus anciens que nous sortons pas assez souvent

il faut vraiment faire attetion a la bande de st just il commence a y avoir du monde dans le coin
surment de belles soirees en percpectives
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Ven 5 Nov - 12:17
Tu ne va pas être déçu d'etre dans l'association alors tulkas car sur saint Just on commence a être un bon petit groupe et je pense que tes jdr tu va pouvoir les sortir un peu plus du placard Wink
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mar 9 Nov - 12:28
Bonjour
Je suis Sylvie allias la dame de la foret,
J'ai 47 ans et j'habite Creil ... et trois grands enfants dont deux viendront peut-être nous rejoindre (mon fils de 19 ans et une de mes filles de 22 ans, l'autre habite Toulouse, ça fait un peu loin ... rire)
Je suis prof de maths en lycée (il en faut bien... sourire)
Je suis une fausse novice dans les jeux de société ...
J'ai un cousin qui habite Avignon et qui est passionné de jeux de société qui me présente chaque fois que je descente le voir en moyenne 3 jeux par jours ... rire ... il en a plus de 400.
Donc je connais quelques jeux.
Ma fille ainée habitant Toulouse, je vais au moins uen fois par an au magasin de la rue des lois (peut-être certains connaissent-ils)et je reviens avec au moins deux jeux.
Mais jusqu'à présent, je n'ai que peu eu l'occasion de jouer dans l'Oise.
Dimanche dernier j'ai appris par hasard l'existence de votre association ... J'ai sauté sur l'occasion.
Bonne journée à tous
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mar 9 Nov - 15:02
Bonjour et merci pour votre mail
et en plus bonne fete pour vendredi dernier

youpi de nouveaux joueurs nous sommes toujours content de voir notre forum s'agrandir

Nous serons heureux de vous voir lors de notre reunion du vendredi 26 novembre

a bientot autour d'un plateau de jeu
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mar 9 Nov - 16:26
Bienvenue, et vive le magasin de Toulouse rue des lois!

Les vendeurs sont tip top et ultra connaisseurs, c'était une joie d'y entrer à lors de mon époque toulousaine!
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mar 9 Nov - 20:35
Merci pour votre accueil ... Sourire
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 24 Nov - 10:52
j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscri avec un pseudo semperfi

mais qui est il ?

Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 24 Nov - 11:07
kinou a écrit:j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscri avec un pseudo semperfi

mais qui est il ?


Un "Marines" sans aucun doute ! ( 10 brouzoufs à celui qui trouve le pourquoi de cette affirmation )

Trêve de plaisanterie, je ne sais pas. Je lui ai envoyé hier un message privé de bienvenu mais je n'ai pas encore de réponse.

"Jethro"
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 24 Nov - 11:59
J'ai reçu un petit mail de sa part. Voir ci-dessous. Cela fera un début de présentation en attendant sa venue sur notre forum (que vous êtes impatient !!)

*******************************************************
Bonjour et merci,

J'ai entendu parler de votre asso lors de ma venue sur le salon de Crépy.

J'habite l'Oise et cela pourrait me permettre de rencontrer des joueurs...

Pour ma part, je suis joueur de Warhammer 40 K et Battle ainsi que de wargames type command & colors ou mémoire 44 qui semble pour ce dernier bien représenté dans votre groupe comme j'ai pu le constater lors de mon passage et quelques échanges sur ce stand avec l'animateur de celui-ci.

Cordialement.

Fabien
*******************************************************
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 24 Nov - 16:46
[quote="Tulkas"]Bonjour a tous.
Qui suis je? Mais un joueur pardi!
Plus précisément, j'ai 35 ans et j'habite près de saint-just.


bienvenue a toi !
surveille les post prochains rv et rejoins nous comme vincent
dans une de nos petites soirees sur ravenel.
a +
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 24 Nov - 16:50
[quote="Patrice"]J'ai reçu un petit mail de sa part. Voir ci-dessous. Cela fera un début de présentation en attendant sa venue sur notre forum (que vous êtes impatient !!)

*******************************************************
Bonjour et merci,

J'ai entendu parler de votre asso lors de ma venue sur le salon de Crépy.

J'habite l'Oise et cela pourrait me permettre de rencontrer des joueurs...

Pour ma part, je suis joueur de Warhammer 40 K et Battle ainsi que de wargames type command & colors ou mémoire 44 qui semble pour ce dernier bien représenté dans votre groupe comme j'ai pu le constater lors de mon passage et quelques échanges sur ce stand avec l'animateur de celui-ci.

Cordialement.

Fabien
bienvenue a toi ,
on a du jouer ensemble au festival au plaisir de te
revoir devant un plateau de jeu !
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Jeu 25 Nov - 15:34
[quote="franck"]
Patrice a écrit:J'ai reçu un petit mail de sa part. Cordialement.
........
Fabien

Bon alors personne n'a trouvé la provenance de son Pseudo SEMPERFI ?

Même Kinou et sa casquette du NCIS ?
avatar
Invité
Invité

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Jeu 25 Nov - 17:50
Voilà, pour ma part les présentations sont faites, merci à vous de m'accueillir !
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Jeu 25 Nov - 19:34
les marines bande de moules...

Cool
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Jeu 25 Nov - 22:44
franck a écrit:les marines bande de moules...

Cool

http://fr.wikipedia.org/wiki/Semper_fi
Contenu sponsorisé

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 2 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum