Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patrice
Patrice
Messages : 2173
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Ven 9 Oct - 19:51
Ce midi, j'ai présenté le projet au bar/pub de Compiègne. La personne présente n'était pas le proprio. Il ne s'est donc pas prononcé. Le partenariat serait peut-être possible le lundi ou mardi soir. Il doit en parler au proprio du bar.

Je dois repasser la semaine prochaine pour (éventuellement) finaliser le partenariat - si tout le monde dans l'asso est ok.

Naturellement, si l'un d'entre vous à une autre idée de lieu (Crépy ? Villers ?), et qu'il veut faire les démarches, je n'ai rien contre. Je ne veux pas (encore) remplacer notre dictateur préféré Razz

Pour ceux qui ne connaissent pas le bar en question. Il s'appelle le Triskel (http://www.thetriskell.com/acceuil.html). C'est le genre pub très sympa, intérieur bois, bonne bière pression etc...

Qui est pour ? Qui est contre ? Je pense qu'il faut prendre une décision avant notre assemblée générale du 24.
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Sam 10 Oct - 7:38
Je ne suis pas contre.

Simplement, je préfère préciser qu'il ne faut pas trop compter sur moi pour y être présent.
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Sam 10 Oct - 10:31
ce sera aussi very difficult pour nous car very busy en debut de semaine et very far le compiegne bar (verifié sur viamichelin 1 heure de route aller)
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Sam 10 Oct - 11:00
Sans vouloir répondre à leur place, j'imagine mal un kinou qui rentre à 20h et se lève à 5h00 en semaine, en être.

Pareil pour Greg qui a déjà du mal à se dégager du temps pour venir 1 fois par mois à nos reunions mensuelles.

mode grognon ON comme dirait Guizz Evil or Very Mad

De plus, quel serait notre intérêt d'aller vers des étudiants Compiegnois qui ne doivent jamais mettre les pieds à Crepy et qui ne resteront pas sur place après leurs études ?

Si nous nous concentrions vers des gens plus proches : genre Francois et Dorothée qui nous ont rejoint, Canardo de "l'assoc' au boeuf" qui j'espère viendra avec ses potes les "MagiCiens" à notre festival, Cedric "Cedha2000" qui nous a fabuleusement initié à Dominion et "Um Krone und Kragen",etc...

Et tous ceux qui seront en extases drunken et heureux de nous rejoindre après nous avoir rencontré lors de du festival d'octobre.

Je prêche donc pour des rencontres de proximité

Enfin, au vu de nos stocks respectifs de jeux ,dont nous avons tous ou presque certains jeux encore sous blister près à être essayer, avons-nous besoin des jeux envoyer gratuitement pas Asmodée ?

Voilà, ma diatribe est terminée !

Mode grongon OFF Twisted Evil

Je suis vanné, je vais me couché...
Patrice
Patrice
Messages : 2173
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Sam 10 Oct - 12:49
Mode bonne humeur sur ON en permanence Very Happy

Un point de chute sur Compiègne peut-être sympa pour faire de nouvelles rencontres. Je pense de Franck et Cedric apprécierons peut-être d'avoir des soirées organisées sur Compiègne (plus proche pour eux que Crépy).

En fin de compte, cela n'est jamais qu'au maximum 7 soirées où il faudra être présent d'ici juin 2010.

Pour essayer de conclure ce sujet, il va falloir se prononcer.


1) Soit on tente de trouver un lieu plus central (Crépy ?) Dans ce cas qui est volontaire pour s'en occuper ?

2) Je continue mes démarches sur Compiègne en étant conscient que je serais quasiment seul de l'asso sur les soirées ?

3) On laisse tomber le partenariat
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Sam 10 Oct - 13:21
pour moi c'est négatif de jouer en semaine ...
sauf a domicile.
sorry ... lever a 5h45 pour aller bosser ...
No
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Sam 10 Oct - 14:39
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Pascal.

Dire que les étudiants ne feront jamais le trajet jusque Crépy, c'est pas sûr du tout. Certes ils ne seront pas beaucoup à le faire, mais si on fait venir 1-2 personnes, c'est déjà ça. On n'est quand même que une quinzaine dans l'asso, faut pas cracher dans la soupe quand même.

Par contre, est ce que l'investissement n'est pas trop conséquent, c'est une autre histoire?

Il parait clair que si ce projet reste en place, on ne sera que 2-3 de l'asso à pouvoir y participer (Patrice, moi, peut être Aurélie qui sait...), donc les autres seront toujours dispo pour entretenir les relations avec les nouveaux. D'ailleurs que veux-tu dire, par se concentrer sur les nouveaux?

Pour ma part, je suis prêt à y aller, le jours où je ne bosserais pas, si ce n'est pas le mercredi soir (déjà pris, j'ai tennis!)

Et puis, on est bien conscient que certaines personnes ont un vrai travail et ne peuvent donc pas venir en semaine (sans vouloir insinuer que Patrice n'a pas un vrai travail, je parle plutôt de moi là...)
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Sam 10 Oct - 16:14
Bon, je m'incline pour les étudiants. Il faut dire que je parle sans connaître l'UTC et là, Patrice est le mieux placé pour cela.

De plus, en relisant le mail de Patrice, il parle bien d'un Pub à côté de l'UTC donc pas QUE des étudiants.

OK, bon courage à vous pour cette aventure !

Au fait pour les contacts Compiègnois, j'ai vu sur le net :

http://playutc.jeun.fr/

http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/r%C3%B4les/compi%C3%A8gne


Par se concentrer sur les nouveaux, je voulais dire : aller vers eux, leur proposer des parties hors "dernier vendredi du mois".

D'ailleurs, j'ai vu que ce vendredi soir dernier, ce fut reunion entre Franck, Keegan, Cedric et Francois.
Patrice
Patrice
Messages : 2173
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Dim 11 Oct - 18:35
Je connaissais l'asso PlayUTC, j'ai vu des affiches sur des panneaux à l'UTC. Les affiches me paraissaient un peu anciennes.

J'ai jeté un oeil sur le forum, ils n'ont pas l'air super actif. A part un sujet sur un tournoi de Magic, tous les messages ont l'air dater de plusieurs semaines, voir mois ...

Je vais essayer de glisser, un sujet sur leur forum concernant notre asso et le festival.
Patrice
Patrice
Messages : 2173
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Mer 18 Nov - 22:02
Début novembre, j'ai fait le dossier pour le partenariat. Je viens d'avoir le retour d'Asmodée qui est ... positif bounce

Dès que je peux, je vais aller revoir le proprio du bar pour savoir si tout est ok de son côté.

Les rencontres CafeTour Asmodée devrait avoir lieu le premier mardi de chaque mois de 20h00 à 23h00 (éventuellement jusqu'à minuit s'il y a du monde).
Contenu sponsorisé

Partenariat Asmodée / Assos - Page 2 Empty Re: Partenariat Asmodée / Assos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum