Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

infidélité ludique Empty infidélité ludique

Jeu 28 Oct - 17:52
prenant mon baton de pelerin ludique le 15 octobre, je suis parti a la rencontre de l'association A TOI DE JOUER de claye-souilly qui se réunit deux vendredi soirs par mois (pas les meme que JPS donc COOL)dans une grande salle (beaucoup de nouveaux joueur mais aussi quelques passionnes..
Leur association a vocation a intégrer les plus petits de 18h30 à 20 h30 et apres 20h30 , de laisser jouer les ados et les adultes...
Pour ma part, j'ai expliqué le très bon KELTIS ...
http://www.atoidejouer.eu/2010/10/photos-du-vendredi-15-octobre/6/
et fais une partie de mon chouchou SMALLWORLD..
http://www.atoidejouer.eu/2010/10/photos-du-vendredi-15-octobre/7/
Ils possèdent déjà une bonne ludothèque et le responsable va passer 3-4 jours a ESSEN 2010

Une bonne ambiance et pour moi le moyen aussi de continuer a rencontrer des joueurs a 10 minutes de chez moi, notamment quand le bébé sera la..car les réunions JPS du vendredi soir seront difficiles a tenir pour moi dans un premier temps..

Je continuerais a venir a crepy chez les uns et les autres , ainsi qu'aux lanciers de picardie quand ce sera possible...et organiserait pour jps un ou deux barbecue en 2011 et essayerait de participer aux tournois

A part ca tout va bien, laetitia vous fais la bise et moi je vous dis à ce week-end pour notre marathon ludique annuel..

Jerome et laetitia

Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

infidélité ludique Empty Re: infidélité ludique

Jeu 28 Oct - 20:30
Tu as donc rencontrer Limp (Cédric) à Claye? C'est un des admin du site Jedisjeux
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

infidélité ludique Empty Re: infidélité ludique

Jeu 28 Oct - 21:42
En fait limp est a l'origine de notre decouverte des jeux modernes; il était a l'époque responsables jeux de société a jouetland villeparisis et c'est lui qui nous a fait connaitre trictrac et jedisjeux sans nous dire qu'il y participait. Depuis j'ai aussi appris qu'il faisait partie de tes amis guizz et serait a l'assoc. de claye dans la limite des ses possibilités...le monde ludique est petit et j'ai hâte de disputer des parties avec lui.
Contenu sponsorisé

infidélité ludique Empty Re: infidélité ludique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum