Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Alive
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Compiegne

Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux" Empty Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux"

Sam 7 Sep - 19:17
Bonjour à tous,

A tout hasard, je vous fais part ici pour les fans de Tolkien de ma vente de la collection complète éditée il y a quelques années
des figurines en Plomb du Seigneur des Anneaux :

Plateau Échiquier sculpté en résine
Les 32 figurines du jeu, dans leurs boites respectives Blanche et Noire
Les fascicules reliés de la collection complète dans leurs 2 classeurs blancs et noirs+posters+HS
Les figurines Hors-Série : Balrog, Elrond, Nazgul et Troll en Armure

Ces figurines n'ont jamais été utilisées, ni même le plateau.


Photos sur demande ! (je n'arrive pas à les ajouter sur le forum...Rolling Eyes )

Alive
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux" Empty Re: Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux"

Dim 8 Sep - 21:52
Tu n'es pas le premier à avoir quelques difficultés pour mettre des photos sur le forum. Du coup, il y a quelque temps, j'avais rédigé un tuto que tu peux trouver ici :
http://jps.asso.st/zfiles/Image_forum.pdf
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux" Empty Re: Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux"

Lun 9 Sep - 10:33
très bien le lien pour les photos patrice.

si cela ne marche pas malgré tout pour diverses raisons...
(taille image/lien invalide/etc..)

j'ai trouvé suite à des échanges sur des forums d'un autre sujet un conseil utile :mettre ses photos sur un hébergeur d'image genre imageshalk.
après c'est plus facile de les poster, il suffit de copier les liens direct établis pour les forums.
en plus cela permet de ne pas les stocker sur son ordi.
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux" Empty Re: Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux"

Mar 10 Sep - 15:00
franck a écrit:très bien le lien pour les photos patrice.

si cela ne marche pas malgré tout pour diverses raisons...
(taille image/lien invalide/etc..)

j'ai trouvé suite à des échanges sur des forums d'un autre sujet un conseil utile :mettre ses photos sur un hébergeur d'image genre imageshalk.
après c'est plus facile de les poster, il suffit de copier les liens direct établis pour les forums.
en plus cela permet de ne pas les stocker sur son ordi.
euh Franck, je ne veux pas être désagréable, mais je crois que c'est exactement ce que décrit le lien de Patrice...Embarassed Embarassed 
avatar
Alive
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Compiegne

Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux" Empty Re: Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux"

Mar 10 Sep - 23:56
Merci pour l'aide et les conseils. Comme personne ne semble emballé, je remballe mes photos ! Mais ça me servira pour plus tard !
Contenu sponsorisé

Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux" Empty Re: Vends Echiquier & Figurines Plomb peintes "Seigneurs des Anneaux"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum