Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajout d'un agenda sur notre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ajout d'un agenda sur notre site le Mar 7 Jan - 21:47

Patrice

Pour annoncer nos différentes soirées, je viens de mettre en place un agenda sur le site de notre asso (menu "Agenda 2014" sur la droite). Pour l'instant, je n'ai mis que les 3 premiers mois.

Pour les soirées Shamrock, j'ai mis une soirée tous les 15 jours. Mik'Yahel, s'il y a des changements préviens-moi par email pour que je fasse les modifs.

Pascal

Très sympathique initiative !

Seules les réunions offcielles JPS ( Shamrock, salle des anciens, festival annuel) seront dessus ?

Ou les soirées privées ouvertes aux exterieurs peuvent-elles être annoncées ? si oui, comment ?

Les évènements ludiques seront-ils présents dessus ( Ludinord, Paris est ludique, tournoi de M44) ?

Mik' Yahel

Super idée.

Si c'est possible, peut-être ajouter dans la description un lien vers le sujet dans le forum...

Mik'

Julien.bge

Moi j'aime bien l'idée de mettre tous les événements ludique comme Ludinord, Paris est ludique, etc...

dameforet

B R A V O Patrice !!!!

Patrice

Content que cela plaise à tout le monde. Il m'arrive d'avoir des idées, comme ça de temps en temps  Embarassed En fait, l'idée ne vient pas vraiment de moi, on me l'a glissé dans l'oreille !

Je peux ajouter les événements ludiques (Ludinord etc..). Pour les soirées "privées", je ne pense pas que cela soit très utiles. Le forum est plus adapté.

7 Re: Ajout d'un agenda sur notre site le Sam 11 Jan - 18:34

lie

Merci Patrice

8 Re: Ajout d'un agenda sur notre site le Sam 11 Jan - 19:14

ndeclochez

Excellente idée.
Merci.
Maintenant je l'ai mis en lien dans mon agenda électronique...
 cheers 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]