Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 avril a crepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 5 avril a crepy le Mar 11 Fév - 8:25

kinou

que pensez vous de cette journee

Il y a tous les deux ans à Crépy un festival qui s'appelle "Des livres & vous", qui a lieu dans la salle Kindraich, et qui réunit services municipaux, associations, écoles,...
Cette année le thème sélectionné est "Tous héros", des héros de guerre (centenaire oblige) aux héros du quotidien, en passant par la mythologie et bien sur les super-héros!
Ma proposition est de faire participer l'association à la soirée du samedi 5 avril, intitulée "Nuit des héros" (très original je sais) de 19h à 21h/22h.
Je souhaitais en faire une soirée jeux autour du thème. Pour le moment nous avons la participation de la MDO (médiathèque départementale de l'Oise) qui organisera un tournoi de "Guitar Hero" entre autres.
Je pensais pour la version "jeux de sociétés" installer des tables, dans le même esprit que les soirées du vendredi en fait.

pouvons nous y participer

2 Re: 5 avril a crepy le Mar 11 Fév - 20:18

ndeclochez

pourquoi pas.... Wink 

3 Re: 5 avril a crepy le Mar 11 Fév - 20:29

dameforet

Je reviendrai de Marseille alors je ne peux pas dire si je serai suffisamment en forme ... mais oui peut-être

4 Re: 5 avril a crepy le Mer 12 Fév - 10:54

Guizoguille

Je bosse très tôt le lendemain matin, ça va être compliqué du coup. Mais si j'arrive à m'arranger, pourquoi pas.

5 Re: 5 avril a crepy le Mer 12 Fév - 11:39

Pascal

pourquoi pas...

A quel public sera présent ?

Quels jeux ont pour thème "les héros" ?
J'avoue que je sèche un peu...

6 Re: 5 avril a crepy le Mer 12 Fév - 13:54

Guizoguille

Pascal a écrit:pourquoi pas...

A quel public sera présent ?

Quels jeux ont pour thème "les héros" ?
J'avoue que je sèche un peu...

The adventurers, Relic runners, Les chevaliers de la table ronde, les mousquetaires du roy, y'a dejà de quoi faire...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]