Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 27 juin: Salle des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ndeclochez

Salut,

Ce vendredi 27 juin c'est notre réunion mesnuelle ( Twisted Evil ). Rendez-vous à partir de 20h à la salle des anciens. Qui vient ? Avec quels jeux ? Quelles envies ?

Moi je viendrais avec :

- Helios (2 à 4 joueurs)
- Heroes of Normandie (2 joueurs)
- Vanuatu (3 à 5 joueurs)
- Titanium Wars avec son extension (2 à 4 joueurs)
- Terra Mystica (2 à 5 joueurs)
- Lewis et Clark (2 à 5 joueurs)
- Malédiction (3 à 5 joueurs)

- Eclipse avec toutes ses extensions (2 à 6 joueurs) ?
- Une partie de Myrmès (2 à 4 joueurs) ?

Je peux aussi apporter du X-Wing figurines pour des parties à 4 joueurs... Qui serait intéressé..?

Ma ludothèque

bengale

alors toi aussi tu as craqué pour heroes of normandie....un must

bengale

kinou

je ferais bien un helios

zodiac

ndeclochez a écrit:Salut,

Ce vendredi 27 juin c'est notre réunion mesnuelle ( Twisted Evil ). Rendez-vous à partir de 20h à la salle des anciens. Qui vient ? Avec quels jeux ? Quelles envies ?

Moi je viendrais avec :

- Helios (2 à 4 joueurs)
- Heroes of Normandie (2 joueurs)
- Vanuatu (3 à 5 joueurs)
- Titanium Wars avec son extension (2 à 4 joueurs)
- Terra Mystica (2 à 5 joueurs)
- Lewis et Clark (2 à 5 joueurs)
- Malédiction (3 à 5 joueurs)

- Eclipse avec toutes ses extensions (2 à 6 joueurs) ?
- Une partie de Myrmès (2 à 4 joueurs) ?

Je peux aussi apporter du X-Wing figurines pour des parties à 4 joueurs... Qui serait intéressé..?

Ma ludothèque

intéressé pour du Xwing, je peux venir avec luc

Pascal

Présent

ndeclochez

bengale a écrit:alors toi aussi tu as craqué pour heroes of normandie....un must

bengale

Et oui je suis faible j'ai craqué...Par contre ce sera dur de sortir ce jeu avec madame qui apprécie bcp moins même si elle adore memoire 44...

Ok pour un X-Wing j'apporte la totale.. cheers 

zodiac

ndeclochez a écrit:
bengale a écrit:alors toi aussi tu as craqué pour heroes of normandie....un must

bengale

Et oui je suis faible j'ai craqué...Par contre ce sera dur de sortir ce jeu avec madame qui apprécie bcp moins même si elle adore memoire 44...

je pense pas avoir reçu mes vaisseaux de la vague 4 d'ici là, mais on peut rever Smile

ndeclochez

zodiac a écrit:
ndeclochez a écrit:

bengale

je pense pas avoir reçu mes vaisseaux de la vague 4 d'ici là, mais on peut rever Smile

Miam miam Razz 

Guizoguille

A priori sans moi, mais si j'ai le courage, je ferais une apparition, notamment avec les jeux pour Kinou, Dameforet et Julien. Mais rien de sûr, peu de chance.

lie

Malheureusement sans moi pour cause de préparation de pâtisseries pour beau papa et belle maman !!  Laughing 

Passez une bonne soirée

rikichi

présent  Very Happy 

ndeclochez

lie a écrit:Malheureusement sans moi pour cause de préparation de pâtisseries pour beau papa et belle maman !!  Laughing 

Passez une bonne soirée
Tant pis j'aurais bien fait une partie de minivilles...

zodiac

ndeclochez a écrit:
lie a écrit:Malheureusement sans moi pour cause de préparation de pâtisseries pour beau papa et belle maman !!  Laughing 

Passez une bonne soirée

je le prend Smile

lie

zodiac a écrit:
ndeclochez a écrit:

Passez une bonne soirée

je le prend Smile

Bah voilà, tu feras quand même une partie  Very Happy 

Guizoguille

Finalement, je vais passer, je ne sais pas trop à quelle heure ni pour combien de temps, mais je vais passer.

Je testerais bien enfin Splendor, par contre, ne comptez pas sur moi pour minivilles... Very Happy 

ndeclochez

Salut,
Je serais là vers 20h45 avec :

- des figurines X-Wing et les derniers arrivages (cela prend la moitié du coffre de ma voiture.... silent )
- Helios
- Heroes of Normandie
- Vanuatu
- Titanium Wars avec son extension
- Malédiction

Pas assez de place pour le reste...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]