Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez.... Empty Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez....

Dim 27 Juil - 12:10
Salut,

Le problème quand on part en vacances c'est que les grosses boites que l'on admire tout le long de l'année deviennent un problème quand elles doivent rentrer dans le coffre...Du coup je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'espace perdu dans les grosses boites...

C'est ainsi que la boite de summoners wars va pouvoir contenir : minivilles, quarriors et le testament du du de crecy...J'ai aussi emmené carcassonne mais il là il n'y a plus de places à l'intérieur tout comme gingkopolis...Et puis il reste des petits jeux comme love letter, les bâtisseurs du moyen âge ou qwirkle...

C'est un vrai dilemme...

Bon un jour je tenterai de sortir stars wars figurines sur la plage mais quand j'aurais une remorque pour l'emmener...
Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez.... 1517529_10203510635236996_4652688720029800845_n
source


Dernière édition par ndeclochez le Dim 27 Juil - 15:59, édité 1 fois
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez.... Empty Re: Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez....

Dim 27 Juil - 15:09
J ai pris dans mes valises des jeux de poche : Dobble, 6 qui prends, solo et grand Dalmutti ainsi qu un bon vieux jeu de 52 cartes mais heureusement le beau temps ne me les a pas fait beaucoup sortir.
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez.... Empty Re: Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez....

Mar 12 Aoû - 18:40
Moi, pas grand chose, c'est les vacances... les bâtisseurs et Timeline.
lie
lie
Messages : 296
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez.... Empty Re: Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez....

Jeu 14 Aoû - 6:40
Je ne pars pas en vacances mais j'ai souvent un buzzer et un paquet de cartes dans ma valise euh mon sac à main  cheers 
Contenu sponsorisé

Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez.... Empty Re: Et vous qu'est ce que vous emmenez dans vos valises quand vous partez....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum