Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Through the Ages : l'appli

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Through the Ages : l'appli le Lun 8 Juin - 14:33

Mik' Yahel

Une nouvelle image de l'appli (Androïd et iOS) attendu pour la fin de l'année.

Ce seront les règles de la secondes éditions (with new art, streamlined rules, balance tweaks, and military changes) qui seront appliquées. En espérant que la production de la version plateau soit lancé peut de temps après.

Through the Ages is coming.

Mik'

2 Re: Through the Ages : l'appli le Mar 9 Juin - 6:53

Guizoguille

C'est marrant, c'est bien plus joli qu'avant (en même temps... comment faire plus moche), et pourtant, j'ai l'impression de moins m'y retrouver (ce doit être l'habitude simplement).

3 Re: Through the Ages : l'appli le Mar 9 Juin - 11:41

Julien.bge

Et cette nouvelle version plateau va sortir en version française ou pas?

4 Re: Through the Ages : l'appli le Mar 9 Juin - 12:46

Mik' Yahel

Guizoguille a écrit:C'est marrant, c'est bien plus joli qu'avant (en même temps... comment faire plus moche), et pourtant, j'ai l'impression de moins m'y retrouver (ce doit être l'habitude simplement).

Oui, une fois habitué, on n'y fera plus attention. Par contre, après plusieurs parties avec cette version, ça risque d'être difficile de retourner à la précédente...

Mik'

5 Re: Through the Ages : l'appli le Mar 9 Juin - 12:47

Mik' Yahel

Julien.bge a écrit:Et cette nouvelle version plateau va sortir en version française ou pas?

Je n'ai rien lu pour l'instant. En attente.

Mik'

6 Re: Through the Ages : l'appli le Mar 9 Juin - 20:13

Guizoguille

Mik' Yahel a écrit:
Guizoguille a écrit:C'est marrant, c'est bien plus joli qu'avant (en même temps... comment faire plus moche), et pourtant, j'ai l'impression de moins m'y retrouver (ce doit être l'habitude simplement).

Oui, une fois habitué, on n'y fera plus attention. Par contre, après plusieurs parties avec cette version, ça risque d'être difficile de retourner à la précédente...

Mik'

Tu m'étonnes!

7 Re: Through the Ages : l'appli le Mer 10 Juin - 13:33

dameforet

C'est vrai que c'est vraiment beaucoup plus joli ... J'espère qu'ils ont fait le même effort sur le plateau de joueur

8 Re: Through the Ages : l'appli le Lun 27 Juil - 16:57

Mik' Yahel

Julien.bge a écrit:Et cette nouvelle version plateau va sortir en version française ou pas?

Le réponse là-bas : http://www.trictrac.net/actus/through-the-ages-on-vous-en-remet-pour-combien bounce .

Mik'

Dernière édition par Mik' Yahel le Lun 27 Juil - 18:00, édité 1 fois (Raison : Modification du lien.)

9 Re: Through the Ages : l'appli le Mer 19 Aoû - 12:02

Mik' Yahel

Une nouvelle image :

Mik'

10 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 20 Aoû - 12:40

Mik' Yahel

Iello commence à communiquer :

11 Re: Through the Ages : l'appli le Mar 25 Aoû - 16:15

Mik' Yahel

Une nouvelle image avec une carte Leader, pacte et territoire. La règle de Genghis Khan a changé me semble t'il :

12 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 27 Aoû - 9:39

dameforet

Les cartes sont trop belles ...

13 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 27 Aoû - 9:52

Guizoguille

Mik' Yahel a écrit:Une nouvelle image avec une carte Leader, pacte et territoire. La règle de Genghis Khan a changé me semble t'il :

En effet, ça le change pas mal et le rend beaucoup plus intéressant.

Jeanne d'Arc aussi d'ailleurs, même si le changement est moins "puissant", mais elle était plus facile à jouer que Genghis je trouve.

Dernière édition par Guizoguille le Jeu 27 Aoû - 9:57, édité 1 fois

14 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 27 Aoû - 9:56

Guizoguille

dameforet a écrit:Les cartes sont trop belles ...

C'est sûr qu'en comparant avec la version actuelle... Shocked (mais même moi j'aurais pu faire mieux...)

En restant un peu objectif et en comparant à la production ludique récente, je dirais qu'elles sont bien mais il ne faut pas non plus s'emballer. Elles n'auront pas de prix pour les meilleures illustrations.

Ce sera bien chouette de jouer avec un jeu qui ne sera plus moche.

15 Re: Through the Ages : l'appli le Sam 29 Aoû - 17:13

Patrice

J'ai l'impression de sentir une certaine impatience autour de la réédition de ce jeu !

16 Re: Through the Ages : l'appli le Dim 30 Aoû - 13:55

Julien.bge

C'est sur que visuellement parlant le jeu n'a rien a voir, il vos mieux revendre vos anciennes version dès maintenant lol Very Happy

17 Re: Through the Ages : l'appli le Dim 30 Aoû - 15:54

Patrice

Julien.bge a écrit:C'est sur que visuellement parlant le jeu n'a rien a voir, il vos mieux revendre vos anciennes version dès maintenant lol  Very Happy

Je crois que c'était déjà trop tard sauf à prix vraiment cassé !

18 Re: Through the Ages : l'appli le Dim 30 Aoû - 18:46

dameforet

J'espère qu'ils vont aussi améliorer le plateau joueur

19 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 15 Oct - 16:45

Mik' Yahel

Julien.bge a écrit:C'est sur que visuellement parlant le jeu n'a rien a voir, il vos mieux revendre vos anciennes version dès maintenant lol  Very Happy

Pas forcément, j'ai l'impression que les cubes de cette nouvelle version sont en bois. Préférant ceux de la version actuelle, je pense que je vais les recycler.

20 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 15 Oct - 16:46

Mik' Yahel

Pour ceux qui ne recevraient pas la newsletter :

Mik'

21 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 15 Oct - 17:08

ndeclochez

JE suis en train de baver.... Razz

22 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 15 Oct - 17:21

Mik' Yahel

ndeclochez a écrit:JE suis en train de baver.... Razz

Si tout se passe bien, ils seront à temps pour être livré par le gros barbu rouge.

Mik'

23 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 15 Oct - 17:34

PtiteA2

Moi j'ai hâte santa

24 Re: Through the Ages : l'appli le Jeu 15 Oct - 21:35

dameforet

ndeclochez a écrit:JE suis en train de baver.... Razz

MOI AUSSI

25 Re: Through the Ages : l'appli le Ven 16 Oct - 6:44

Guizoguille

Je vois que le système de corruption a bien changé. Les gains de ressources pendant le tour des autres peut devenir gênant!

Sinon, pour les cubes, dans la version actuelle, ils sont bien pourris, tu les a changé Mick, c'est pour ça que tu veux garder tes cubes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant