Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre du 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rencontre du 21 mai le Mar 24 Mai - 21:27

Patrice

Pas énormément de monde pour cette rencontre. 8 personnes dans l'après-midi et entre 4 et 6 pour le soir, mais les personnes présentes étant toutes amateurs de "gros" jeux, on en a profité.

Début coopératif avec Dungeon Fighter, ensuite 2 tables d'Elysium, avec les mêmes decks pour comparer les scores entre les tables. Le score le + faible d'une table était le + élevé de l'autre table tongue et pour finir l'après-midi, un Saboteur avec l'extension à 8 joueurs. Que du gros jeux et pour preuve une photo d'un grand moment de réflexion pendant la partie de Dungeon Fighter :

2 Re: Rencontre du 21 mai le Mer 25 Mai - 8:32

kinou

tout pareil
puis ensuite petite collation et aprs deux table de trois joueurs
avec les atty chiens une partie de CUBA (un ancien jeu) mais toujours aussi bon je gagne la partie mais a thibault a 3 pts et antony a 5
donc une super partie
ensuite a 5 joueurs un ginkopolis un peu deroutant au debut pour les nouveaux jouers de ce jeu puis les tours s'enchainent bien
et une belle victoire pour moi
j'aime quend un plan se reroule bien

1 h 30 il faut rentrer

3 Re: Rencontre du 21 mai le Mer 25 Mai - 9:51

ndeclochez

Excellent !

4 Re: Rencontre du 21 mai le Mer 25 Mai - 18:13

Julien.bge

Toujours sympa de voir les photos Very Happy

5 Re: Rencontre du 21 mai le Jeu 26 Mai - 8:55

Patrice

... et on a enfin la preuve que Mika fait n'importe quoi et au pif quand il joue lol!

6 Re: Rencontre du 21 mai le Jeu 26 Mai - 14:27

Julien.bge

Et le pire dans tout ça c'est les autres qui on l'air d'aimer ça et je ne parles pas de celui qui prends la photo c'est honteux lol!

7 Re: Rencontre du 21 mai le Jeu 26 Mai - 21:18

Patrice

Julien.bge a écrit:Et le pire dans tout ça c'est les autres qui on l'air d'aimer ça et je ne parles pas de celui qui prends la photo c'est honteux lol!

Le travail de photo-reporter n'est pas toujours très facile. J'essaie juste d'être le plus objectif posible clown

8 Re: Rencontre du 21 mai le Ven 27 Mai - 18:26

jojo7783

Non mais c'est normal, il essayait de tuer une abomination avec le heaume de gloire....Roo c'est évident quand même Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]