Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

 Philibert vente à 50% sur des jeux Iello et Queen Games Empty Philibert vente à 50% sur des jeux Iello et Queen Games

Ven 16 Sep - 23:50
Salut ,

Su la boutique en ligne il y a grosses promos pour des jeux chez iello  -50% sur le prix affiché après avoir appliqué un code qui s'affiche en bas du "panier" :

 Philibert vente à 50% sur des jeux Iello et Queen Games Captur10

Pareil pour des jeux Queen Games :

 Philibert vente à 50% sur des jeux Iello et Queen Games Captur11 Philibert vente à 50% sur des jeux Iello et Queen Games Captur10

J'ai pris paf muraille et queen architect...

Dommage j'avais déjà : la bataille des 5 armées, fresco, thebes

J'ai longtemps hésité pour : alhmabra, chicago express et patchistory...Mais pas pris....

Par contre le parfum sympa mais sans plus (déjà trouvé à 10€ sur amazon allemagne)...
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

 Philibert vente à 50% sur des jeux Iello et Queen Games Empty Re: Philibert vente à 50% sur des jeux Iello et Queen Games

Sam 17 Sep - 19:11
Moi j'ai déjà quelques titres dans cette liste, et je confirme il y en a quelques un bien sympa.

J'ai alhambra family box j'ai hésité sur la big box mais je ne trouves pas qu"il y ai plus que ça de différence entre les 2 mais à ce prix ça ne fait pas chère pour celui qui ne connait pas le jeu c'est une valeur sur.

Merci à toi pour cette info Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum