Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléthon - Clairoix - 30 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PtiteA2

Bonjour à tous,

Jouons à Compiègne (JaC pour les intimes Razz) a été contacté par la mairie de Clairoix pour participer à l'organisation d'un événement ludique à l'occasion du Téléthon 2017.

Voici ce qu'ils pensaient faire à cette occasion, (citation du message reçu) :

mairie a écrit:Nous souhaiterions vous inviter afin de promouvoir votre association autour d'une animation auprès :
-d'un "public jeune" l'après midi, plutôt des scolaires et des collégiens,
-d'un public ayant déjà l'habitude de jouer en proposant des jeux plus stratégiques et plus compliqués en fin d'après midi et/ou en soirée.
Et pourquoi pas, proposer un concours de belotes pour les anciens à partir de 19 heures. "

Concernant les infos pratiques :
Lieu : Salle polyvalente de Clairoix
Date : samedi 30 septembre 2017
Horaire : 10 h à ?.

JaC va y participer, Franck (Zodiac) organise déjà 12h de formula Dés (surement avec l'aide de l'asso de Longueuil: Arcanes), il propose un système grâce auquel les gens pourront faire des dons pour la voiture de leur choix et toutes les heures la voiture ayant récolté le plus de dons pourra jouer un tour de plus Wink

JaC va également organiser un tournois de 7 wonders! Et la mairie de Clairoix organise quand à elle un tournois de belote Smile
Nous somme également en contact avec le Délire pour savoir si on peut avoir quelques lots ou bon d'achat ou réduction!

On s'est dit que d'autres assos seraient peut être intéressées pour nous aider à organiser cette journée ou pour donner un coup de main le jour J pour les explications des jeux Wink Donc si ça vous tente n'hésitez pas à nous le dire Smile

A bientôt,
PtiteA2

kinou

oui nous pourrion passer vous aider
lla veille il y a la soiree jeu a JPs

qui pourrait aider

moi surement

PtiteA2

C'est super sympa Smile

est-ce que JPS pourrai prêter son takenoko géant? et son kingdomino géant (je crois que vous en avez un)?

ndeclochez

Je ne sais pas encore si je serai dispo à cette date. Mais je l'ai notée.

kinou

ptite A2
pour les prets il y a aucun probleme
il faut que je pense a les prendre

PtiteA2

kinou a écrit:ptite A2
pour les prets il y a aucun probleme
il faut que je pense a les prendre

Super merci Smile

PtiteA2

Je relance un peu le sujet vu que la journée arrive à grand pas Smile
Si certains d'entre vous sont dispo et interessé n'hésitez pas tout le monde est le bienvenu soit pour expliquer les jeux soit en simple visiteur pour jouer Wink

Voici les flyers qui ont été distribuer à Clairoix et qui parle de la journée:

zodiac

Pour compléter :

Patrice

J'hésitais à participer à cette journée, mais vu le programme, avec entre autre les démonstrations de country, je n'ai plus aucune hésitation geek

Guizoguille

Désolé, mais je bosse ce jour là en après midi et soirée...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]