Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS   Empty VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS

Dim 27 Aoû - 19:29
Salut,

Une soirée avec 10 joueurs.

Un début de soirée avec un CAPTAIN SONAR à 8 joueurs le temps d'attendre Sylvie et sa fille. Des explications de règles menées par Pascal. Quelques rires et une bonne tranche de discussions.  1h de jeu a se chercher dans les eaux. Entre le capitaine Franck et Patrice. C'est fun et j'aime toujours autant. C'est un joyeux B####L quand même... Razz

Puis tandis que 5 joueurs se dirigent verts une partie de Terraforming Mars. Patrice, Pascal, Sylvie, Maxime et Moi même nous nous tournons vers un Isle of Sky. Quelles erreurs de compréhension de règles pour Pascal (qui a trop vite accumulé de l'argent...Evidemment si l'on garde tout...). Et un oubli sur les règles associées aux papyrus. Mais une belle victoire de Patrice. Enfin tout dépend comment nous regardons la piste de score surtout quand les premiers jours on déjà un tour d'avance sur les derniers...  Twisted Evil

Alors que la partie de Terraforming mars continue dans son coin. Sylvie, Patrice et moi même nous nous tournons vers un Shakespeare sans extension et une belle victoire avec 5 pts d'avance de Sylvie.

Il est 1h30. Nous fermons les portes.


Dernière édition par ndeclochez le Dim 27 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS   Empty Re: VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS

Dim 27 Aoû - 21:56
Ayant passé la soirée avec Nico, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Je trouve que Capitain Sonar traîne un peu en longueur pour ce type de jeu.

Shakespeare est très bien. Du classique de chez Ystari avec plein de choses à faire avec peu d'actions. Très frustrant !
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS   Empty Re: VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS

Lun 28 Aoû - 11:18
Arrivée trop tard pour capitaine sonar, pas grave j'avais déjà testé le jeu et il ne m'avait pas passionné. Du coup, j'en ai profité pour faire un San Juan avec Lætitia qui ne connaissait pas ... Elle a apprécié ... J'aime beaucoup ce jeu ... il va falloir que je le mette dans la liste des jeux à acheter ...

Après j'ai rejoint la clique Nico/Patrice
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS   Empty Re: VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS

Lun 28 Aoû - 12:47
pour moi comme pour tous le monde un
CAPTAINE SONAR ou nous avons coules sous une torpille ennemi; pour ma part je trouve ce jeu un peu long et parfois borouillon

ensuite une partie de TERRAFORMING MARS a 5 joueurs deux bonnes heures de jeu pour ariver a pouvoir mettre des hommes sur cette planete une victoire pour moi mais tous les joueurs se trouvent a 4 5 points d'ecart

une bonne soiree quoi
Contenu sponsorisé

VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS   Empty Re: VENDREDI 25 août HOTEL D'ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum